DavidLécuyer Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) merci à Sebastian404 pour la création du custom recovery http://www.mediafire.com/?tenwksl7574f78v recovery.img a flasher via fastboot Modifié 29 avril 2012 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est quelle version de ClockworkMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 euh...bonne question mais c'était juste un test. je ne sais pas si je flash le recovery du blade, link, ou skate si ca passera ou si le tel sera bloqué. J'aurai bien essayer mais rom manager ne me propose pas celui du blade. Ne sachant pas comment créer un recovery suis un peu embêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Rom manager peut installer un Recovery temporaire (je m'en sert sur le Wildfire pour flasher les radios qui ne sont pas compatibles avec les recovery récents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Accessoirement: Vous avez du courrier sur Modaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est quoi ton dernier post JP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu as une réponse de la bonne personne sur ton topic de Modaco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Et c'est pas n'importe qui! :P Je pense que si une personne peut t'aider, c'est Sebastian404 ;) EDIT : Jette un coup d'oeil sur son site, tu peux avoir de bonnes surprises (et surtout de l'espoir :) ) Modifié 23 décembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) wait and see edit: après avoir contacter Sebastian sur twitter,il faut que je lui fournisse une romdump ce que je vais faire re edit: j'ai voulu faire une remise en config usine du tel,premier redémarrage nickel mais Force Close à la fin du wizard, premier paramètrage et du coup pas de bureau.J'ai donc éteint et rallumer mais la il reste bloqué sur le bootanim.Du coup je tente une récup par flash via le logiciel de maj de zte....affaire à suivre re re edit : maj effectué avec succès et romdump aussi ^^ Modifié 28 décembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 ca y est clockworkmod recovery existe pour le sfr starnaute alis zte amigo,je vais éditer le premier poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Des Roms customs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 le clockwork est tout fraichement complilé par sebastian404 alias sebastian robinson sur twitter, ne pouvant le tester par lui même, faudra l'installé et voir si tout fonctionne correctement,normalement il ne devrait pas y avoir de soucis,c'est un habitué du clockwork recovery. Pour les customs roms pour le moment j'en connais pas mais maintenant on pourra s'y intéresser. Pour ma part le tel est au SAV pour la deuxième fois pour cause d'autonomie batterie, à peine un jour en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Y a besoin que de sa pour le starnaute ? Et comment on fait sa ? Modifié 12 février 2012 par Neffiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 salut :) magikstar pourrais-tu faire un tuto pour le faire sur l'android starnaute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Quelqu'un peut nous dire comment on fait pour le clockworkmod recovery ? Et à quoi sa sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Petit up, c'est urgent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 tiens, encore un qui crois qu'on fait parti du SAV de ces bouses de SFR !!!! Pour faire court, pour le moment, sur un starnaute, à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 bonsoir, suis désolé mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper et je ne sais pas quand j'aurai le temps,peut être après le 31 mars. sinon pour le clockwork mod recovery,faut le flasher par adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 ca y est j'ai le temps de m'occuper du starnaute alis zte amigo. j'ai flasher l'image de sebastian mais je ne peux pas accèder au recovery,le starnaute reste bloqué sur le green droid. je vais voir avec lui pour refaire une autre image et là tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 fait un nouveau test avec une autre version fraichement compilé mais toujours pareil sniff :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) merci pour ces infos magikstar :lol: bon boulot :) ,tu gere grave..... _________________EDIT_______________ Petite question sur le root due starnaute^^, j'aieffectuer une manip par le biais d'un soft ( Unlockroot23 ) Au redemarrage du starnaute aucun soucis , Une icone super user est apparu dans mes applications :mellow: ,mais lorsque je l'ouvre il y a une partie gauche nommée app. et une partie droite nommé log et c'est tout ! pas d'options rien et si je veux lancer une appli genre au hasard spbShell3D elle me demande d'etre root :( ?!? Comme je suis encore un gros noob dans cette histoire :P ,je n'ai pas insisté...... Je me tourne donc vers vous :) pour eclairer ma faible lanterne. 1* Quel procedure suivre ? 2* Comment puis je preserver ou du moins sauvegarder la rom d'origine en cas de retour sav ? 3* y'a til une technique pour exporter tout mon repertoire contacts en fichier txt ou autre format lisible? 4* (Apres je vous laisse tranquille :) ) Comment puis-je optimiser la reactivité et l'utilisation du starnaute en attendant une rom custom ? merci pour le partage de vos connaissance et pour votre patience :lol: cordialement laboulisti^^ Modifié 6 avril 2012 par Laboulisti ==>33<== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 j'ai enfin réussi par faire un system dump du starnaute,j'ai uploadé les fichiers qui sont maintenant dans les mains de Sébastian donc affaire à suivre. Par ailleur pour ceux qui aurai toujours leur starnaute en version d'origine ZTE_P735FV1.0.0B05 android 2.2, mettez à jour votre jouet en android 2.2.2 firmware ZTE_P735FV1.0.0B06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 cool magikstar bon taff, pour ma part je suis deja a jour sur la version 2.2.2 . :) Bon courage ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 bon ben mauvaise nouvelle, à force de faire joujou ben arriva ce qu'il devait arrivé. tel complètement inutilisable. vais devoir l'envoyer en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.