Aller au contenu

Rom manager et plus rien sur l'OPB


Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai voulue installer une rom. Donc je root le tel , installe rom manager , lance l'appli , je clic redemarrage en mode recorvery.. jusqu'a la tout est clean ! Mais tout a coup une genre de boite avec un android a coter s'affiche je laisse faire le tel redemarre et la plus rien ! Comme si j'ai fait un factory reset... j'ai été degouter sur le coup... Plus aucune appli ... j'aimerais savoir si c'est normal que sa fasse sa ? Ou si y a eu un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tout a disparus :0 (dernier hs je le jure :D)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est pas du hs... ??? :huh:

Tu es dans ton sujet, et c'est relatif à ton titre... Non?? :rolleyes:

+1 avec Carman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien du tout.. pas un backup de la rom.. :(

Enfin bref je teste demain (si je peut) en esperant que sa marche ! Et enfaite sa enleve le root ?

Edit : Oui seb :P si tu le vois comme du *pas hs :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai installé tous les drivers et applications permettant de flasher et j'ai toujours en local sur le pc des fichiers kdz et des rom cyanogen.

+ backup regulier et zip cm sur mSD pour pouvoir flasher directement depuis cwm sur le phone.

Je suis pas parano, mais au moins je ne risque pas grand chose si je fais des conneries sur mon black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ilko mais je pense que la methode de seb devrait regler tout sa !

Et perso j'ai voulue faire un backup mais sa abuguer alors jai eu la flemme et je suis tout de suite passez a 'l'acte enfin en tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...