Aller au contenu

MARKET inaccessible


Recommended Posts

Bonsoir, je me permets de créer ce sujet car j'ai une erreur et n'ai trouvé aucune réponse.

J'étais en JB2+galaxo depuis plusieurs jour et aucun souci.

Cet après-midi, je me connecte au market pour une mise à jour d'application. Sélection de l'application, OK, mettre à jour et là :

Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus.com.android.vending). Merci de réessayer.

Après plussieurs essais, réinstallation complète avec JC4 (bande de base)+JC1 (build)+galaxo. Réinstallation de toutes les applis sans problème.

Ce soir, je veux faire la mise à jour d'une application et là, même erreur.

Celle-ci intervient aussi bien pour une mise à jour que pour un nouveau téléchargement.

Je ne sais que faire, pas envie de tout réinstaller.

Un "expert" aurait-il une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème depuis ce matin, je cherche toujours d'ou ça peut venir !

de plus ,ma connexion 3G ne fonctionne plus depuis hier soir (je dois réinitialisé les paramètre puis remodifier les APN pour que cela fonctionne pdt 1h a 1h30 après ça déco)!

tu est sous quel opérateur? ça viens peut être de la! ou alors ça vien du market même? car perso entre hier ou ça marché et ce matin ou ça marchais plus je n'ai fais aucune modification sur le tel!

je n'ai fais que dormir! quelqu'un d'autre a se problème?

PS: opérateur sfr ( les réponse de change l'apn de base en wapsfr ça je le sais déjà ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème depuis ce matin, je cherche toujours d'ou ça peut venir !

de plus ,ma connexion 3G ne fonctionne plus depuis hier soir (je dois réinitialisé les paramètre puis remodifier les APN pour que cela fonctionne pdt 1h a 1h30 après ça déco)!

tu est sous quel opérateur? ça viens peut être de la! ou alors ça vien du market même? car perso entre hier ou ça marché et ce matin ou ça marchais plus je n'ai fais aucune modification sur le tel!

je n'ai fais que dormir! quelqu'un d'autre a se problème?

PS: opérateur sfr ( les réponse de change l'apn de base en wapsfr ça je le sais déjà ;) )

Moi je n'ai pas de pb 3G.

J'ai le thème darkmix.

Je suis aussi chez SFR.

Modifié par fredchris92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis ce matin tout refonctionne correctement, je ne comprend vraiment pas... a croire que la nuit tut les galaxy sont gris ! ^^

Toujours le même problème fred?

C'est amusant que tu postes maintenant car hier soir, j'ai installé JC5+galaxo.

J'ai résinstallé mes applis ce matin et aucun problème.

Une ou deux mises à jour dans la matinée et nickel.

Il y a dix minutes j'essaie un téléchargement et M...E, l'erreur est revenue !!!

Est-ce un problème de l'opérateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça vienne de l'opérateur car sinon mon market serai toujours bloqué or la ça marche toujours!

peut être un problème lors de l'ouverture d'une application tiers! j'ai remarqué tout a l'heure!

je lance taskill, je kill toutes les applications qui ne me servent a rien, je lock mon tel, je le délock et hop 5 applications ouvertes, vous pourriez testé voir si je suis le seul a qui ça fait cela? (dsl si ça n'est pas le sujet mais ça m'intrigue car mon problème pourrais être lié a ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'après-midi (comme hier soir) : je me connecte au market pour une mise à jour d'application. Sélection de l'application, OK, mettre à jour et là :

Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus.com.android.vending). Merci de réessayer.

PLus tard dans l'après-midi , j'en suis passé à l'impossibilité toute simple d'ouvrir le market.

J'ai donc tout réinstallé...et hop !

Et bien j'ai de nouveau accès au market, je réinstalle toutes les applis. et je vais voir combien de temps cela va tenir.

Je commence à avoir les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...