hobbit41 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette 10.1 3G. Mon problème, quand je met la carte 3G de mon mobile, elle est bien reconnue: demande de code pin, j'ai bien les barres de réception mais pas de 3g et pas moyen de se connecter a internet. Y a t'il un paramétrage spécifique à faire? Merci @+ Firmware: 3.2 Version de la bande de base: P7500XXKK2 Version Kernel: 2.6.36.3 Numéro de version: HTJ85B P7500XWKK4 Modifié 19 décembre 2011 par hobbit41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 salut il faut rajouter une ligne dans les apn pour avoir du 3 g. tu es chez qui orange sunrise swisscom ????????????? pour Sunrise par exemple il suffit de mettre le nom "internet" dans paramètres du reseau mobile / Nom des points d'accès / Nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit41 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci, J'avais oublié cette manip, Suis à lapostemobile, j'ai paramétré comme mon téléphone et c'est OK, je peux naviguer. Reste a tester les mms. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topguns Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.