bobatomix Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Réessayes avec l'apk, car la méthode via adb fonctionne bien sur HTC Desire ou Wildfire mais je ne la maitrise pas sur la TF, je te la décris quant même : dans ton répertoire tu dois avoir : adb.exe fastboot.exe AdbWinApi.dll recovery.img Ouvrir cmd (demarrer/executer/ et taper CMD passer en mode administrateur sous win7) sous " C:\skk-android\platform-tools" Tapes "fastboot flash recovery recovery.img" et entrer tu devais voir ceci : sending 'recovery' ... OKAY writing 'recovery' ... OKAY Mais la ou ça diffère avec HTC, c'est que tu n'as pas de fastboot sur la TF. Et après il faut trouver un recovery.img regardes ce lien aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1346180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j ai retesté l apk ca ne fonctionne pas!!! adb : je dois etre sur pour le faire sinon il me reste smartflash!! smartflash fonctionne sur 3.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Désolé je ne connais pas smartflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bon j ai finalement reussi... j ai downgradé en 8.6.5.19 puis root avec razorclaw puis recovery installer et tout est ok .... reste a flasher la rom revolver... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Le problème venait finalement du firmware 8. 6.5.21 ou 8. 6.6.23 qui bloque tout. C'est bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tout à fait une fois upgradé ça été nickel... La revolver est déjà installée... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolove Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 dis moi ludo peux tu me transmettre la version 8.6.5.19 car j'ai egalement le meme probleme que toi le root ne fonctionne pas sur la derniere MAJ en version 8.6.5.21 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Nonolove. Regarde sur le site d asus elle doit y être sinon je l uploaderai tout à l'heure... Si tu veux juste rooter utilise vipermod ça fonctionne sur le 21 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolove Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai fait la manip avec viper mais j'ai pas acces au recovery sinon sur le site d'asus je n'ai trouvé que la version 8.6.5.13 j'aurai aimer tester la revolver avant que la ICS ne sorte debut fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) le voila http://www.multiupload.com/X65RBVD2MB recuperé sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/85329-cherche-update-86619-pour-tf101g/ Pour ICS moi j'attendrai d'avoir les retours et la possibilité de root et recovery si ce n'est pas déjà ok Modifié 15 janvier 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Re tout le monde, Donc voila a priorie ma tablette est rooter d'apres ce que me confirme Titanium Backup. Actuellement je fais une sauvegarde app et systeme avec ce meme logiciel. Donc une fois la sauvegarde faite je voudrais installer la rom revolver. Pour le moment j'ai juste télécharger ceci : Revolver_TF_3.9.5_gnufabio.zip Afin de continuer le tuto je voudrais savoir si je dois absolument utilisé une micro sd ou puis je simplement utilisé une clé usb connecté au dock ? Merci d'avance pour vos conseil. yaggO PS : Dois ton faire une sauvegarde du nand ou quelque chose comme ca aussi en cas de restauration d'usine ? Modifié 7 février 2012 par yaggO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 yaggO: apres la sauvegarde avec titanium , je te conseille le backup complet depuis le recovery ...(ca te permettera de revenir en rom stock !!!) apres rom revolver la derniere version est la 3.11 essaye de la trouver sinon tu pourras faire la maj par ota avec revolver part!!! pour la clé usb je ne pense pas que cela fonctionne!!! c est soit sd interne ou externe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Et non malheureusement la clé usb pase pas j'ai du piquer la ds de ma femme ;). Bon tout et fais nandroid etc.... Mais je pensais avoir pris la derniere rom : Revolver_TF_3.9.5_gnufabio mais finalement c'est pas ca de plus le wifi ne capte plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 La 3.9.5 fonctionne bien si tu as bug reflash ta rom en faisant tout les wipes. Ça devrait le faire... Après tu pourras faire l ota en 3.11 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 il y a plusieurs wipe different : Wipe Dalvik Cache Wipe battery stats Wipe data / factory reset wipe cache partiton. Lesquelles me conseille tu ? Car j'ai fais la data et la cache puis reinstall de la rom mais toujours le bug du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 La 3.9.5 fonctionne bien si tu as bug reflash ta rom en faisant tout les wipes. Ça devrait le faire... Après tu pourras faire l ota en 3.11 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En fait c'est moi qui suis a la fois trés fatigué et trop con. Même pas capable de mettre la bonne clé wifi ralalala si j'avais une corde ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui avec la clé wifi ça fonctionne mieux... Mdr Il te reste plus qu'à faire la mise a jour ota... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Re tout le monde, Voila je voulais unrooter ma tablette et je voudrais le faire correctement. Donc pour bien faire je vais dans un premier temps faire un nandroid de ma rom revolver 9.11. Je vais faire une sauvegarde titanium backup aussi pour sauvegarder ce que j'ai fais sous la rom revolver. Enfin je vais restaurer la nandroid de la rom d'origine mais rooter. Si tout est bon pourriez vous m'expliquer s'il vous plait comment unrooter ma tablette ? Je sais qu'il doit y avoir plein de forum ou c'est expliquer, mais pour ne pas prendre de risque je préfére demander sur le poste qui ma permis de rooter ma tablette pour éviter d'éventuel surprise. Merci d'avance yaggO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 sur ma toshiba j ai restaurer le nandroid de ma stock rooté puis j ai restauré les valeurs d usine!!! et ca marche nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'y avais pensé aussi mais plutôt que de faire une erreur je préfère être bien sure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Re tout le monde, Voila je voulais unrooter ma tablette et je voudrais le faire correctement. Donc pour bien faire je vais dans un premier temps faire un nandroid de ma rom revolver 9.11. Je vais faire une sauvegarde titanium backup aussi pour sauvegarder ce que j'ai fais sous la rom revolver. Enfin je vais restaurer la nandroid de la rom d'origine mais rooter. Si tout est bon pourriez vous m'expliquer s'il vous plait comment unrooter ma tablette ? Je sais qu'il doit y avoir plein de forum ou c'est expliquer, mais pour ne pas prendre de risque je préfére demander sur le poste qui ma permis de rooter ma tablette pour éviter d'éventuel surprise. Merci d'avance yaggO autrement google est ton ami autrement si tu veux suivre le tuto du lien que je viens de mettre je veux bien t'aider si tu as des difficultés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bobatomix > Comme dis sur un autre poste Google est ton ami c'est bien mais ca fait pas tout et c'est le genre de phrase qui ne s'applique pas pour moi. Si j'ai posté ici ma requête c'est justement parce que j'ai suivi en partie ton tuto. Mais merci pour le liens je vais voir ce que ca donne. PS : T'en ppense quoi de la maniere de Ludo ci dessus qui à l'air a premiere vu plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est une méthode qui peut t'installer une Rom Stock mais pas ton recovery Stock. Installer une Rom Stock est plus facile si ton s/n est < à la B7O Pour beneficier de l'OTA ICS actuel il faur etre en Romm Stock (rooté ou pas) et avoir le recovery Stock. Et le tuto que j'ai mis te permet de faire les deux, d'avoir ta tablette d'origine. Après je ne sais pas pourquoi tu veux revenir sur une rom stock. Peut etre pour beneficier de la mise à jour ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci de ta reponse rapide. Et bien je veux revenir d'origine car il me semble que j'ai le fameux defaut du dock qui pompe le jus de la tablette. Et donc si je dois appeler asus je préférerai avoir une tablette nikel. De plus le root ne me sert a l'heure actuel a rien hormis jouer a angry bird gratos et de plus j'ai plus l'aplli mylibrary que je trouvais pas mal sur la version d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Après tu peux etre en rom et recovery stock, et etre rooté. C'est mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.