Aller au contenu

[Résolu] les jeux gameloft plantent sous ics

Recommended Posts

bonjour depuis la mise a jour sous ics tous les jeux gameloft plantent, a quoi cela est du a votre avis ??

du coup je cherche une rom custom pour virer ics et qui me permette de jouer a mes jeux, mais est ce possible de passer de ics a l heure actuelle a du custom, j avoue ne pas être a l aise pour le coup, pas testé...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

shadow gun passe a merveille ainsi que earth and legend et riptide

Modifié par DragNexus

je pense que sous ics les jeux hd plantent quasi tous j en ai 8 et seul lets golf 2 passe, apres si tu es sous gingerbread tous les jeux hd gameloft passent tres bien.

bizarre mathieu car nous sommes plusieurs a avoir le jeu qui plante apres 30s de course, as tu une version crackée? version?

ps :tu es pas avec un galaxy nexus car je parle du bug sur nexus s.

Modifié par DragNexus

Invité mathieuj

Non , jai la version acheté sur le market quand il y avait la promo a 0,10c.

Je parle bien du nexus s ,j'ai le jeux sur les deux mobiles et pas de soucis pour y jouer mais plus pour le télécharger ,j'ai du m'y prendre a 3 fois.

• Like 1

hesitez pas a poster sur la page facebook de gameloft plus on sera a se plaindre et plus vite ils se pencheront sur la question, ainsi que sur les videos youtube gameloft, laissez leur un message pour les avertir que ca bug sur nexus s ics

Bon NOVA 2 fonctionne mais il a quand même des bugs gênant sous ICS :-(

Par exemple, la touche pour tirer reste enfoncé, du coup le personnage tire en continu ! Même problème pour le stick de direction, il reste "coincé" dans une direction !

Et Tintin HD se ferme tout seul quand je le lance.

De même pour Plants vs Zombies.

Peut-être y a t-il une mise a jour qui corrige tout ça ?

ta de la chance moi nova 2 ne veut rien savoir...mais c est pas u'e question de puissance car sous gingerbread il passait super, de plus je fais tourner shadown gun nikel et earth and legend qui est magnifique et tourne tre bien sous nexus s ics...

faudrait que gameloft se bouge, ou alors attendre nova 3 et asphalt injection...

Toujours soucieux de comprendre pourquoi ca passe pas ou mal, en allant sur le site gameloft avant j'etais reconnu comme nexus s normal et maintenant le site wapshop gameloft detecte mon nexus sous ics en nexus s 4g autant c'est peu etre pour ca que ca marche plus il faudrait retelecharger le package de chaque jeux...a verifier.

je sais c est frustrant, mais ce que je comprends pas c est que shadow gun est plus gourmand logiquement et passe tres bien, et je parle meme pas de earth and legend qui est tres gourmand en resource et en batterie car changement du temps en temp reel, pluie, soleil, jour, nuit, orage un fable sur android ce rpg est magnifique c est fou et tourne tres bien sur nexus s ics alors que nova 2 et les autres plantent, chelou l histoire... pourissez labpage gameloft de post il faut qu il se bouge le ***!!! ;)

regarde un peu la qualité du jeu :

img20111229171321.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les magies, l'equipement, la peche, manger, dormir, nager et meme sous l'eau pour trouver des coffres, s'occuper de son animal(chien labrador, rotweiller, loups, fée, phoenix,et plein d'autres creatures magiques)

il y a vraiment beaucoup de possibilités avec ce jeux...

J'ai l'impression de rejouer a fable 1 avec un peu moins de possibilités normal on est sur smartphone mais quand même ça dépote carrément ce jeu...Possibilités de multijoueur si ca interesse quelqu'un je suis la!!!

Modifié par DragNexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...