soulain Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, j'ai vu qu'il existait des étui de protection avec une batterie intégrée pour permettre d'augmenter l autonomie du téléphone. http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=220001 Si quelqu'un a déjà essayé si cela augmentait vraiment l'autonomie et aussi cela augmente t-il beaucoup la taille du téléphone? Car les photos son toujours de face et c'est donc assez difficile de juger ! Voila d avance merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je te déconseille se genre de coque sur dhd tu va flinguer ta prise usb avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Okay sinon j'ai vu que des batteries avec un ampérage supérieur se vendent genre 1700mAh au lieu des 1230mAh d origine. cela apporte il une autonomie supplémentaire significative? y a t il d autres paramètres à vérifier dans une batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui tu va gagner 30 minutes lol, le soucis viens pas de la batterie mais de la rom, perso je suis en 2.3.5 sense 3.0 officielle rooter, ma batterie dure 2 jours complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulain Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ok merci jvais me diriger dans ce sens donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 juste pour confirmer les dire de ticrunch, avec la version 2.3.5 /sense 3.0 et la batterie d'origine, je tiens 2 jours avec une bonne utilisation et même plus selon utilisation. En effet, il y a des batteries avec un ampérage plus élevée mais la plupart n'en sont pas vraiment. j'ai pu tester la batterie 1450 mah de galilio et 1800 mah de andida et il s'avère qu'il n'y a pas de gain même pire en testant les batteries avec antutu tester, ces batteries se paie le luxe de faire un score moins élevé. quitte a acheter une batterie de rechange, je conseillerai pour ma part la marque yoobao qui ne ment pas sur la capacité des batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai vu une batterie de 2450mAH sur la baie : http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3745wt_1153 A essayer ? Fake ? Modifié 8 janvier 2012 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Et pourquoi ça flinguerai la prise usb ? Perso j'avait un étui batterie pour iPhone et je l'utilisais pour les voyages etc. C'est beaucoup plus pratique qu'une deuxième batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 parce que elle bouge constamment et sur une longue durre c'est jamais bon, apres si c'est comme tu dit pour du voyage et donc rarement utiliser, oui pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.