cartman62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Hier soir j'ai commencer la mise a jour de mon nexus S vers ICS. Ce matin en me réveillant j’aperçois que dans mon téléphone rien n'a changer =/ Et lorsque je vais dans infos du téléphone, que je vais dans mise a jour du système ça me marque que "votre système est a jour". Mais quand je regarde la version d'android c'est marquer 2.3.6 Mon opérateur est bouygue telecom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il faudrait que tu ré-essayes. Car hier soir, lorsque ton téléphone s'est mis en veille il a du couper le wifi, et donc interrompre le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabithc69 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai exactement le même souci! Et comme on dirait que cela ne touche pas grand monde, je commence à m'inquiéter! Si quelqu'un a une solution merci d'avance! Et il est impossible de réessayé, le système se dit à jour et donc sans problème! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Peut-être une réponse ici: http://androidheadli...y-life-bug.html Modifié 21 décembre 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 La Rom complete a été mise à disposition en telechargement dans les sections tutos et développement. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Exact Google à suspendu la MAJ ICS dans certaines régions pour le moment. Donc pas d’inquiétude, passe par le zip pour installer ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.