Zouky Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut a tous, Je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais remplacer la sonnerie par défaut du téléphone par une MP3 qui est stockée sur le mobile. Merci Modifié 20 décembre 2011 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je n'ai pas testé, mais je dirais dans le dossier notifications ou alors dans l’arborescence suivante (à créer): media,audioringtones notifications alarms Tu me tiens au courant? Je passe juste sous ICS, donc pas accès au tel pour confirmer, mais ca m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui pour avoir vos propres sonneries téléphone et notifications il faut mettre vos morceaux dans les dossiers suivants : - ringtones pour les sonneries téléphone. - notifications pour les sonneries notifications. Après vous n'avez plus qu'à choisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et les dossiers sont à mettre à la racine de la SD, ou dans Media, Audio puis les dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Je n'ai pas testé, mais je dirais dans le dossier notifications ou alors dans l’arborescence suivante (à créer): media,audioringtones notifications alarms Tu me tiens au courant? Je passe juste sous ICS, donc pas accès au tel pour confirmer, mais ca m’intéresse Exact et tout comme le dit Lapinfourbe il faut créer le dossier: " Média/audio/ringtones/ + musique que l'on veut pour la sonnerie." Après on va dans les paramètres puis sonnerie et on va y trouvé les musiques qu'on vient de mettre. Merci a vous deux Modifié 20 décembre 2011 par Zouky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.