Vicolaships Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, La copie sur mon Nexus S est une catastrophe ! Lorsque le Nexus est allumé et que je veux copier ma musique; je copie environ a 1.5 mo / sec (c'est une blague ?) Du coup j'ai essayé d'aller dans le Recovery (3.0.2.4 crespo) et de faire ma copie par ce biais. J'atteins 12 mo / sec (là c'est correct...) mais la copie bloque ! Tout les 10 fichiers environ la copie bloque environ 5 secondes... Je suis sous Windows 7 et j'utilise SuperCopier (2.2 Beta) Sans utiliser SuperCopier; la copie Windows bloque souvent et la copie se fait a 4 mo / sec. J'ai aussi essayé de changer de port USB Quelqu'un arrive à copier des fichiers sur son Nexus avec un débit décent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je tourne à 3,3Go /h soit près d'1,5 Mo sec égallement. J'avoue que ca prend un temps un fou! mais je n'ai pas testé d'autres solutions de copies des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le Nexus S possède une mémoire flash iNAND ; http://sandisk.fr/bu...h-drives/inand/ On peut donc atteindre 10 mo/sec en écriture sans problème à priori (puisqu'ils annoncent 13) Je trouve ca étonnant qu'aussi peu de personnes se plaignent de ce débit ridicule d'1.5mo/sec On a 1 Go = 1000 mo (et non pas 1024; ça c'est vieux) On copie à 1.5 mo/sec.Ca fait 2h57 minutes pour remplir les 16Go de son téléphone ! Je continue mes recherches pour pouvoir copier des données rapidement (je supprime/ copie assez souvent de données de 4 Go... ce qui prend 3/4 d'heure!) Je viens de faire un test, en Recovery j'atteins 2.6 mo/sec (copie de 139 fichiers ; 1.1 Go) J'ai aussi essayer de limiter la vitesse de copie de SuperCopier à 5Mo/sec puis 2 Mo/sec mais ça bloque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce soucis, j'ai déjà lus plusieurs commentaires de ce type. Bien vu l'idée de passer par le recovery pour aller plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1 quelle galère pour remettre ses mp3 et films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.