Glems Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Boujour, Voilà, j'ai un HTC desire et je suis actuellement sous la ROM Insertcoin S, et j'aimerais bien tester la Runnymede. J'ai déjà fait le test, et j'ai réalisé un titanium backup intégral. Cependant, le résultat était vraiment mauvais, et je suis retourné sous ICS. J'aimerais donc vos conseils : que peut-on restaurer sans risques? J'avouerai que ça m'embête un peu de devoir retaper tous mes codes wifi, et perdre toutes les données des apps... Je pense donc que restaurer les apps et leurs données n'est pas un problème, puisque ce sont 2 roms en 2.3.5, mais le système, c'est plus compliqué, non? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi quand je restore les paramètres avec tita ça ne marche jamais ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Perso je me suis toujours servi de Titanium uniquement pour les applis et leur données ce qui ne m'a jamais posé de soucis. Attends d'autres avis pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1 pour titanium,, par contre en cas de changement de rom, ne pas reinstallé les données systeme, ou cela va buggé, perso je reinstalle les applis une par une pour éviter les boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci pour vos conseils! Je restaurerai juste les appli, et le système ultra fondamental (genre les comptes..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour le compte google, il suffit apres avoir flashé ta rom de rentrer tes identifiants et tu retrouve ton compte, c'est ultra simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.