didi2204 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je vous fait part de mon site WEB concernant l'informatique et plus généralement la plateforme ANDROID qui se nomme Formul'I'Tek ( http://blog-formulitek.co.cc/ ) /!\ Pour le moment le site est presque vide puisqu'il vient d'être créé. Je propose sur ce site : # Des tutoriels de developpement ANDROID explicites et approfondis pour bien comprendre le sujet ( DISPONIBLE MAINTENANT EN CAPTURE VIDEO HD + COMMENTAIRE VOCAUX SUR YOUTUBE POUR PLUS DE COMPREHENSION ) # Des actualités en vidéos. # Des tests (applications ANDROID,…) # Des astuces de Geek. # Et bien d’autre chose encore ! Mes prochains tutoriels : # [N°2] La gestion des notifications # [N°3] La creation des ActionsBar # [N°4] La création d'un Dashboard # [HS1] Les bases d'Eclipse ( Et bien sur, ils seront disponibles en vidéo HD sur Youtube ) Mes prochains projets : # La création d'une application "Formul'I'Tek" qui regroupera les mêmes activités que sur le site. BIENTÔT DISPONIBLE !!! Vous voulez participez : Si vous êtes tenté, comme moi, de faire découvrir votre passion, vous pouvez m'aidez à remplir le site de tutoriels et autres... Pour ce faire, envoyez moi un message privé sur FrAndroid !!! Merci de votre attention ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Continue comme sa ! sa m' intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.