vinceloki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour voila je voudrais savoir si mes applications sont fermés car quand j'appuye sur la fléche je trouve toute les appli récente et je me pose comme questions si elle sont fermer comment faire aider moi stp je n'ai pas encore mon forfait internet mais j'ai perdu 10€ en me connectant juste une fois sur internet et desactivant la 3g voila pourquoi je me pose des questions surtout que je vais passer sur un forfait non bloqué et que je risque de faire beaucoup de hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 paramètres/applications/gérer applications/ en cours (en haut a droite) tu as la liste des applications qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ben si tu veut etre sur que internet ne tourne plus tu peut allez dans Reglages > Sans fil et reseaux > Reseau mobile > Donnés actives et tu décoche . Sa évite ton hors forfait ou ton credit qui de vide ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vous allez chercher loin pour éviter le hors forfait... Suffit simplement de descendre la barre de notifications est de décocher les deux flèches (Mode réseau de données)... Pour ce qui est de la fonction "Applications Récentes", ce n'est que les applications récemment utilisées et non des applis qui tournent forcemment en arrière plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceloki Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ok merci mais si je veut quitter mon appli il me suffit just d'appuyer sur la fléche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 heu "la flèche" dont tu parles, c'est bien le bouton tactile "retour" ? et comment tu fais pour voir toutes tes appli récentes ? car chez moi il faut appuyer sur "home" et pas "retour" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ouai c'est home et pas retour , sinon tu n'as qu'a utiliser un task killer au moins tu es sur qu'aucune applications ne tourneront en tâches de fond. Ou alors tu installe Go launcher EX il est équiper d'un gestionnaires de tâches aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.