scrounch Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour à tous Je pense que mon aventure avec le Milestone s est fine ce matin: j ai branché mon tel sur mon allume cigare comme d habitude, surfé deux trois minutes avec puis celui-ci s est eteint, juste la led en haut à droite qui reste allumé en rouge et rien d autre. L allume cigare sent le brulé, le fusible a fondu mais apparemment pas assez vite pour proteger mon telephone. J ai beau le brancher sur mon ordi, le secteur avec ou sans pile, appuyer sur tous les boutons rien ne change. Merci à tous pour ce forum et cette section, suis triste de la quitter comme cela. A bientôt a tous avec un autre android. Ciao et encore merci :( :( :( :mad: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Désolé que ton Milestone termine comme ça, mais le bon coté des choses c'est que Noel est dans moins de 3 jours... tu vas avoir un beau cadeau. Un Galaxy S II, un Sensation XE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour Je suis vraiment degouté, pas moyen de le relancer et c est dingue comme il me manque ce vieux tel !!!. Je pense que je vais prendre un sensation xe, je surveille les prix en esperant qu il va y avoir une promotion avec les fetes de noel, je dois aussi remplacer ma machine à laver qui a rendu l ame aussi.....quand elle vous tiend elle ne lache pas la poisse!!! Edit: J ai demonté mon tel et il y a une surchauffe au niveau de la plaquette electronique juste au dessus de la pile, celle qui est derriere le tel sous le cache noir, je pense que c est ca qui est grillé. Personne ne possede un milestone cassé a me ceder à un prix raisonnable sur lequel je pourrai cannibaliser cette plaquette?. Merci par avance sinon tampis il ira au recyclage!. Modifié 22 décembre 2011 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonsoir à tous et surtout bonne année et meilleurs voeux !!!! depuis cet episode malheureux je suis passé au htc sensation xe mais avant de deposer mon milestone à la benne j aimerai lui laisser une derniere chance et j aimerai savoir si il y a quelqu un qui en possede un hs (ou pas d ailleurs), qui ne lui serve plus et qui est pret à me le vendre. Merci par avance sinon tampis Au revoir et au plaisir de vous recroiser sur d autres sections du forum!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.