Aller au contenu

ODR motorola et RAZR acheté chez SFR


elsignor

Recommended Posts

Je viens de recevoir un mail de motorola, et à vrai dire je n'y comprends rien, puisque le RAZR du pack SFR est concerné par l'offre.

Bonjour,
Vous avez participé à l’offre de remboursement Motorola pour le produit RAZR en pack SFR.
Ce produit bénéficie déjà d'une offre de remboursement proposée par votre opérateur SFR.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Espace SFR pour en bénéficier.

L'Equipe Motorola Mobility 

bien entendu, pas moyen de le repondre.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse les contacter, parce l'offre SFR ne m'interesse pas, mon forfait me convient tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'appeler, après ils vont ouvrir un dossier.

Tu avais fais une copie de la feuille d'ODR envoyé ? Si je me rappelle bien, il y a un code barre avec un identifiant unique qui te permettrait d'être reconnu peut être plus facilement !!

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone :

0825 303 302

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai appelé motorola et custom solution qui gère l'ODR.

du coté de moto, je dois leur faire parvenir les factures, code barre, etc

et du cote de custom solution, il ne trouvent pas mon dossier alors qu'ils m'ont envoyé un mail je trouve ça genial et ils me demandent meme de les rappeler le 16 janvier soit un jour après la fin de l'offre (comme ça je l'aurait bien profond, comme ma XOOM d'ailleurs...)

j'ai plus qu'a attendre des nouvelles de moto, mais je vais pas lacher l'affaire du coté de custom.

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai eu de mauvaises nouvelles, motorolla m'a appelé aujourd'hui.

Pas de remboursement par motorola si on achète le RAZR dans un pack SFR.

En fait il s'agit de la même offre, sauf que SFR y a rajouté ses conditions (souscription à un forfait, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé SFR, il n'y a rien à faire. Ils ne veulent rien entendre, si je veux beneficier de l'ODR il faut que je change de forfait.

Juste pour la blague, en changeant de forfait (carré web 3h edition speciale, le moins cher), sur 24mois je leur donnerais 122€ en plus par rapport à ce que je paye actuellement.

Donc je vais garder mon forfait et leur ODR ils peuvent se la mettre ou je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...quel foutage de gu***** SFR, alors là, chapeau ! :o

Je pense utiliser la loi chatel, leur donner 100€ de frais de résiliation (me restant 10mois d'engagement) et me barrer chez free le 15 Janvier en espérant que le Razr ne coûtera pas chère et que Free remboursera les frais de résiliation, et là : "BAM dans les dents SFR!" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça je ne sais pas, c'est un autre cas de figure, enfin à voir.

Moi j'ai renouvellé mon abonnement mais je n'ai pas changé de forfait. La seule ODR possible est celle proposé par SFR dans ce cas.

Pour toi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas beneficier de l'ODR motorola, mais bon envoie ton dossier à custom solution et tu verras bien ce qu'ils vont te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça je ne sais pas, c'est un autre cas de figure, enfin à voir.

Moi j'ai renouvellé mon abonnement mais je n'ai pas changé de forfait. La seule ODR possible est celle proposé par SFR dans ce cas.

Pour toi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas beneficier de l'ODR motorola, mais bon envoie ton dossier à custom solution et tu verras bien ce qu'ils vont te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai mais dans ce cas il n'y a apas de petite ligne.

à force de raler, notament sur la page facebook, et les enquetes de satisfaction apres mes appels au service client.

Ils viennent de m'appeler.

et j'ai gagné deux mois d'abonnement gratuit :D

Au final ce n'est pas les 100€ de l'ODR mais c'est deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ils risque pas grand chose avec moi je me suis reengagé pour 24 mois

et puis free franchement ceux qui ont envie d'etre beta testeur d'un reseau très limité couplé au reseau orange, franchement je leur laisse ma place.

Et puis au final, je commence à me tater pour changer de forfait et pour recuperer l'ODR SFR, je gagne encore une cinquantaine d'euros en plus quite à changer de forfait dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps tu te rappellera qu'ils ont fait un geste :) ... Bêta testeur pour Free ne me dérange pas le réseaux orange est bon et les équipement de Free très bon ! Un sujet à ouvrir dans quelques temps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis réengagé 24 mois aussi chez SFR, j'ai payer le tel 150€ et rempli le coupon pour l'ODR cependant j'ai toujours garder mon forfait illymithics 5 2h+ 3nums illimités etc etc mais j'ai vu ce matin sur la photocopie du coupon odr que j'avais faite que y a écrit qu'il faut passer à un forfait carré web 3h minimum pour bénéficier de l'ODR or le vendeur m'a dis qu'en gardant je bénéficierai aussi de l'offre je n'y comprend plus rien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passé brièvement chez SFR(sans prendre de ticket et faire la queue pendant 2h) le vendeur à l'accueil m'a dis que je bénéficierai de l'offre apparment c'est écrit que ça marche aussi dans le cadre d'un renouvellement...je vais verifié tout ca ce soir.

Sinon bah le 900 et j'tape un scandale et demande un vrai geste commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien le papier de l'odr SFR, je suis quasiment certain que c'est quand même soumis à la souscription d'un abo carrément et vu ton forfait tu es surement gagnant dans l'affaire

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...