Titanieum Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour J'ai télécharger blood and glory, un jeux excellent mais qui plante après chaque fin de combat et pourtant sa n'arrive pas a tous le monde. Est ce que c'est du a un petit bug du lg OB ou y'a t-il une manipulation a faire?est ce que sa vous le fait a vous aussi? merci de m'aider pour ceux qui l'ont déjà tester =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Personne ne peut tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai tester et sa plante aussi chez moi ... j'ai désinstaller etc , mais rien n'y fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok donc sa viendrais du lg.. merci d'avoir essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour se qui chercherait toujours la solution, il suffit de désinstaller l'application d'origine et de réinstaller le NR(non censure) .Cela a fonctionner pour moi . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.