sirtagada Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, Je suis parmi les actifs de la section personnalisation et je voie que depuis le début des "dires" de Nanou, on a pas eu grand chose pour la restructuration de la section (ici) Donc je relance ici car il y a plus de passage du côté de la modération :) On avait quand même calé plusieurs choses donc on démarre pas à zéro mais il faudrait faire quelque chose quand même maintenant ... Du côté classification on avait quelque chose de pas mal qui semblait plaire : - Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation) - Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?) -Centralisation, outils de personnalisation ( pack icones / wall / topic personnalisation etc ) - Dev + TUTOS (présentation de projets) Pour les responsables de section : - Brigo (qu'on a pas vu depuis bien longtemps ...) - Yuri, qui ne passe plus que pour poster ses bureaux, c'est bien dommage il aidait pas mal, donc si ça l'intéresse toujours ... Perso je suis plus libre en ce moment donc je me rajoute si il faut aider à la mise en forme et à la gestion de la section. Voilà donc si un modo ou un admin passe par là qu'il nous fasse signe on est présent !!! Les modos sont en vacances? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut ! Désolé pour le retard accumulé. C'est noté. On va regarder cela dans les jours qui viennent, et sans laisser traîner cette fois :P On vous tiens au courant of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est bien long !!! (Humour ;) , pas daverto. Bonne fete a vous, et bon courage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oh tu vas avoir des problèmes toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hello, Un RdS va arriver courant janvier dans cette section. En attendant, nous t'invitons a utiliser le bouton de signalement. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 C'est ce qu'on fait :) sans vouloir abuser, ça en est ou niveau administration pour la restructuration? ce que je propose aussi c'est de renommer la section en mettant "personnalisations visuelles Android" parce que trop de gens ne comprennent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hello, Le recrutement est en cours. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 D'accord, merci :) Ça se passe ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) a mon avis soit il y aura une élection soit un membre régulier de cette section sera désigné par les Modos (ils ont certains critères,...) :) Modifié 16 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 oui parce que j'ose même plus y aller trop là c'est l'anarchie... il y avait une élection qui avait eu lieu mais ceux qui s'étaient présenté on les voie plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ne t'inquiète pas trop, a mon avis il vont en trouvé un rapidement... je sais que les modos sont vraiment débordés pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 J'en doute pas ... et je les solicite souvent justement ... alors? des news? ça s'impatiente par là-bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Janvier est long cette année :-) C'est vraiment dommage " la tête de vos bureau " est l'un des plus gros topic du forum est il est totalement laissé en friche. Je comprend que vous ne soyez pas 24/24 sur le forum mais je ressent un abandon de votre part, suffit de voir les première pages du blabla les admins étais présent avec nous pauvres forumeurs ( ils sont peut êtres devenue admins car il était présent... c'est pas la question du topic ) Modifié 25 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.