Emmflo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai à choisir entre le Galaxy ACE ou le Xperia Kyno. J'ai pas grand chose à ajouter, en fait je cherche juste à savoir lequel des deux est le "meilleur". Je compte téléphoner, utiliser internet, peut-être un peu dev, un peu de musique/vidéo (mais pas trop) et un peu jouer aussi (mais pas à des jeux trop exigeants). Merci d'avance. Emmflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le Kyno ! Il recevra toutes les dernières MàJ et à une offre de remboursement de 50 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Kyno :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Kyno aussi il a meme une cam pour visio j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Sans hésitation, le kyno (et oui apn en façade pour visio ou autoportrait :P) Modifié 20 décembre 2011 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Kyno !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Kyno , le Ace c'est de la grosse ***** ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mas9 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1 pour le Kyno ;) Supérieur au Ace dans beaucoup de domaine (comparaison des spec techniques entre les 2 téléphones ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 A partir du moment ou l'on sait que le Kyno V coute 200€ avec HDMI, camera frontale pour Skype et tout, Ice cream Sandwich!... je n'ai meme pas besoin de rechercher precisément ce qu'a pour lui le samsung ace... Je ne pense meme pas etre obligé de te dire lequel prendre pour que tu fasse le bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmflo Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bon, voilà, J'ai donc choisi le samsung galayx ace... euh, non, le Sony Kyno ^^. Je vais l'avoir ce soir (pour noel :) ) Merci à tous Bonnes fêtes et Joyeux Noel ! Emmflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 t'as 15 jours pour changer d'avis de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ouais enfin il aura pas besoin de le changer là tellement il n'y a pas photo ;) ! Très bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ouais mdr j'avais mal lu je pensais qu'il avait pris le galaxy ace ^^ ho ben c'est bon alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.