Emmflo Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour à tous, J'ai à choisir entre le Galaxy ACE ou le Xperia Kyno. J'ai pas grand chose à ajouter, en fait je cherche juste à savoir lequel des deux est le "meilleur". Je compte téléphoner, utiliser internet, peut-être un peu dev, un peu de musique/vidéo (mais pas trop) et un peu jouer aussi (mais pas à des jeux trop exigeants). Merci d'avance. Emmflo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Le Kyno ! Il recevra toutes les dernières MàJ et à une offre de remboursement de 50 € ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Kyno :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Kyno aussi il a meme une cam pour visio j'crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambonherta Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Sans hésitation, le kyno (et oui apn en façade pour visio ou autoportrait :P) Edited December 20, 2011 by Jambonherta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Kyno !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutifruti Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Kyno , le Ace c'est de la grosse ***** ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-Mas9 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 +1 pour le Kyno ;) Supérieur au Ace dans beaucoup de domaine (comparaison des spec techniques entre les 2 téléphones ici) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 A partir du moment ou l'on sait que le Kyno V coute 200€ avec HDMI, camera frontale pour Skype et tout, Ice cream Sandwich!... je n'ai meme pas besoin de rechercher precisément ce qu'a pour lui le samsung ace... Je ne pense meme pas etre obligé de te dire lequel prendre pour que tu fasse le bon choix :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmflo Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Bon, voilà, J'ai donc choisi le samsung galayx ace... euh, non, le Sony Kyno ^^. Je vais l'avoir ce soir (pour noel :) ) Merci à tous Bonnes fêtes et Joyeux Noel ! Emmflo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 t'as 15 jours pour changer d'avis de toute façon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfeur06 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Ouais enfin il aura pas besoin de le changer là tellement il n'y a pas photo ;) ! Très bon choix :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 ouais mdr j'avais mal lu je pensais qu'il avait pris le galaxy ace ^^ ho ben c'est bon alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts