Tifusmantis Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Hop hop hop, Second Post, second soucis ... ( et y'en a un paquet :P ) J'ai un petit problème avec mon Market en fait, quand je recherche une appli ... il ne la trouve pas ... Exemple du moment, je recherche aHome Mini, je le tape donc dans RECHERCHER sur le Market ... et je me retrouve avec tout les thèmes aHome, mais 0 appli, ni la mini, ni la lite, rien du tout. Auriez-vous une idée d'où cela peut venir et surtout comment régler le soucis ? Modifié 23 mars 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Je n'utilise pas aHome mais si tu as ce problème c'est que ta version de firmware n'est pas compatible avec les différentes versions de aHome. D'après ce que je vois ici la version standard est pour du 2.0, la Mini pour du 1.6 et la lite pour du 1.1 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Le market est desfois un peu capricieux, dans le sens si tu ne tape exactement le logiciel, j'ai l'impression qu'il ne fait pas une recherche sur une partie du nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 @LauCass : Comment connaitre sa version ?? @ Gti : Et bien pourtant je tape exactement ahome mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 oui mais le spica est en version 1.5, et donc tu n'y aura pas acces, si tu veux un home sympa tu as panda home, qui tourne très bien sous 1.5... apres ca depend de ce que tu veux changer sur ton tel... un home te permet de tous modifier, mais si tu veux juste des petites modif c'est pas trop necessaire... enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Je voudrais changer de thèmes, avoir plus d'écran tout ca quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 je dirai que panda home est ton ami!!! ca devrait faire l'affaire!!!! ;) enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 J'ai bien essayé sweeterhome mais incomprehensible... Va pour pandahome alors :D ....mais ceci ne résoud pas forcément mon problème de market en fait mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 pour tes recherches sur le market, il faut au moins avoir le bon nom de l'appli... je ne saurais quoi te dire hormis que l'appli que tu cherchais ne devais pas etre compatible avec ton firmware... parce que pour ma part lorsque je fais une recherche je trouve toujours, avec nom complet ou partiel.... erreur de ta part?? cherche le topic "best of appli" sur spica, et essaye de chercher les appli qui y sont mentionnées... si tu arrive pas a les trouver (enfin presque toutes) c'est qu'il y a un probleme... sinon c'est que ca venait de toi!! enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 je pense que ça vient de l'incompatibilité, en tout cas pour ahome Mini. Merci pour vos réponses en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Sinon fais tes recherches à partir de AndroidZoom, tu trouveras forcément ton appli si elle existe. Ensuite tu suis le lien market, via le QR Code par exemple, et si l'appli n'est pas trouvée c'est vraiment que l'appli n'est pas compatible pour ta version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.