Voloda Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour à tous , voici un petit peu mon histoire , Actuellement je possède un motorola Defy en rom Custom dont la fluidité me convient , mais sans plus , outre les beugs , lags , le tactile qui reponds des fois complètement à côté , et surtout ne pourrant sûrement jamais profiter d'ICS , J'aimerais changer de mobile . Pour à peut près le même prix , j'hésite entre le motorola Razr ou le Galaxy s 2 Le Razr me plaît beaucoup de part son design et de sa résistance , mais le Galaxy S2 à un plus bel écran , mais c'est du tout plastique ... Quel serais le meileur achat ? ( La puissance brute ne me gène pas sachant que mon defy @1,1 , je le trouve dejà pas trop mal ) . Et surtout vis à vis de l'autonomie , Galaxy ou Razr ? Merci à tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour l'autonomie j'ai testé le S2, elle tient assez longtemps, pour ce qui est du Razr, aucune idée. quelles sont tes demandes vis-à-vis du androphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Rien de spécial , Internet relativement rapide, texto et photo , mais une bonne autonomie , et une résistance assez élevée . J'ai fais que de changer de portable cette année , j'ai envie de prendre un haut de gamme assez solide qui pourra me durer dans le temps . Aussi , pour le Galaxy s 2 , il à une resolution inferieure à mon defy , alors qu'il a un écran plus grand , facheux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je dirais S2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ce sont 2 bons tel qui dureront dans le temps a près a voir selon tes gouts : solidité et qualité de fabrication : razr design : razr autonomie : razr photo : S2 video : razr puce graphique : S2 ps : le defy aura ics de façon au moins officieuse avec cyanogen et si ics est porté sur le defy+ presque officielle vu que ce sont 2 tels presque identiques ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Le defy avec son Noyeau 2.2 , ICS sera ingérable ... Je regarde les evolutions tout les jours sur xda , et c'est fastidieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne pense pas justement tu vois ! Ils ont réussit à porter la 2.3 très facilement grâce au defy + et je pense que ce sera de même pour ICS ! Il faut surtout du temps ! Pour l'instant à part le Galaxy nexus et le nexus s (dont la mise à jour est en cours) aucun autre téléphone n'a ICS et les versions alpha de sony pour leurs tel sont pas beaucoup meilleures que celles pour le defy ! Dans 2 ou 3 mois il y aura de bonnes rom ICS pour le defy (encore faut-il être patient jusque là parce que je t'avoue que la 2.2 de moto est plus que naze alors que la 2.1 était un succès) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.