Aller au contenu

Choix de noël .


Recommended Posts

Bonjour à tous , voici un petit peu mon histoire ,

Actuellement je possède un motorola Defy en rom Custom dont la fluidité me convient , mais sans plus , outre les beugs , lags , le tactile qui reponds des fois complètement à côté , et surtout ne pourrant sûrement jamais profiter d'ICS , J'aimerais changer de mobile .

Pour à peut près le même prix , j'hésite entre le motorola Razr ou le Galaxy s 2

Le Razr me plaît beaucoup de part son design et de sa résistance , mais le Galaxy S2 à un plus bel écran , mais c'est du tout plastique ...

Quel serais le meileur achat ? ( La puissance brute ne me gène pas sachant que mon defy @1,1 , je le trouve dejà pas trop mal ) .

Et surtout vis à vis de l'autonomie , Galaxy ou Razr ?

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial , Internet relativement rapide, texto et photo , mais une bonne autonomie , et une résistance assez élevée .

J'ai fais que de changer de portable cette année , j'ai envie de prendre un haut de gamme assez solide qui pourra me durer dans le temps .

Aussi , pour le Galaxy s 2 , il à une resolution inferieure à mon defy , alors qu'il a un écran plus grand , facheux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont 2 bons tel qui dureront dans le temps a près a voir selon tes gouts :

solidité et qualité de fabrication : razr

design : razr

autonomie : razr

photo : S2

video : razr

puce graphique : S2

ps : le defy aura ics de façon au moins officieuse avec cyanogen et si ics est porté sur le defy+ presque officielle vu que ce sont 2 tels presque identiques !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas justement tu vois ! Ils ont réussit à porter la 2.3 très facilement grâce au defy + et je pense que ce sera de même pour ICS ! Il faut surtout du temps ! Pour l'instant à part le Galaxy nexus et le nexus s (dont la mise à jour est en cours) aucun autre téléphone n'a ICS et les versions alpha de sony pour leurs tel sont pas beaucoup meilleures que celles pour le defy !

Dans 2 ou 3 mois il y aura de bonnes rom ICS pour le defy (encore faut-il être patient jusque là parce que je t'avoue que la 2.2 de moto est plus que naze alors que la 2.1 était un succès) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...