Mikkou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour a tous, j'aimerais m'offrir pour noel l'Xperia arc S, mais j'aimerais savoir si les "gourmands" passent facilement sur ce smatphone ? Si le processeur mono-coeur d'1.4 GHZ suffit ? Merci de vos reponses et si vous pouvez me donner votre avis sur celui-ci sa serait super merci ! :) Mickaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est quoi un gourmand? Sinon, il "suffit" pas..., il fait très bien tout ce qu'on lui demande! Et il va être dans les premiers à passer sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Mince j'ai oublié un mot ^^ Je voulais dire si les jeux "gourmands" passaient bien dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi j'ai le arc s et tout les jeux passe nickel sauf tintin qui retourne sur le bureau à la fin de la video du début du niveau. 1,4 GHz est largement suffisant et le arc s est très bien optimisé par rapport au galaxy s 2 ce qui lui permet dans certain de rivaliser avec un double coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ouaip car pour l'instant y'a pas réellement de jeu qui surpasse 1ghz de puissance de calcul (ce que je veux dire c'est qu'avec un simple arc ou xperia play tu peux faire tourné pas mal de jeux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ou qui prend en compte le double coeur Si Sony est rester sur du simple coeur c'est parce que, je pense que Sony n'a pas vu l'utilité du double coeur pour l'instant sur ses smartphones. Mais si c'est pour faire du jeux, je conseillerais plutôt le xperia play ou tu prends un téléphone plus bas gamme et tu attend le 22 février comme moi pour la ps vita Modifié 20 décembre 2011 par legamerdu491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 D'accord nikel merci a tous ! :) Comment sa se passe quand la mise a jour Ice Cream Sandwich va arrivé ? Elle va se faire automatiquement, ou je serait obligé de la faire moi meme manuellement ? Nan je cherche pas nan plus qu'a faire du jeux ! Mais j'aimerais avoir quelque chose de "potable" pendant un bon moment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ben l'arc s est plus que potable perso j'ai un x10 et un arc s la différrence se sent très bien ! et rien a envié au double coeur ! (pour l'instant :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tout les jeux tourne y compris GTA3 et Tintin sans lag pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 D'acc merci pour vos reponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ROC et Blood of Glory passent nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonsoir, juste pour savoir, quelles sont les differences entre le arc normal et le arc S. j'ai acheté un arc, en octobre, en ayant jamais entendu parlé du arc s. s'il y a un comparo quelque part, merçi de me mettre le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Arc : Qualcomm snapdragon 1 GHz Arc s " " " " " " " " 1,4 GHz Une fausse 3d en plus (tu peux prendrez des panoramas en 3d, mais tu verras le rendu que si le téléphone est branché sur une tv 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Arc S : Qualcomm MSM8255T Snapdragon @1.4Ghz Arc : Qualcomm MSM8255 Snapdragon @1.0Ghz Le truc de la 3D par panorama, ça appartient à Android 2.3.4. disponible également sur les Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 merci les gars.vraiment pas de difference a part le processeur...enfin rien de decisif en cas d'hesitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ais le arc S depuis plus d'une semaine et un pote possède le ARC , bin tu vois pas trop de dif entre les 2 bêtes, même d'un point de vu fluidité. En tout cas je ne regrette nullement le S comparé à mon bon vieux X10 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si, une petite différence,selon Sony, le Arc S aura ICS quelques jours avant le Arc!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 T'as vu ca ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je pense quand même que c'est pas un argument décisif, même si c'est vrai. En revanche, j'ai remarqué que le Arc est souvent au même prix que le Arc S, donc tant qu'à faire, autant prendre le S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il est meme moins cher que l'arc certaines fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Bin sur Frandroid.....fin Mars pour les trois phone concernés par l'ICS alpha, et fin Avril pour le reste de la gamme.... Modifié 23 décembre 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 qu'est donc l'ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ice Cream Sandwich, la version 4 d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 a ok. merçi. on y aura tous droit sans restriction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Les modèles nus, sans aucun problème, pour les téléphones SFR et tutti cuanti, j'imagine bien qu'ils vont la distribuer également, reste à savoir dans quels délais... Modifié 23 décembre 2011 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.