Aller au contenu

Achat futur Xperia Arc S ?!


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aimerais m'offrir pour noel l'Xperia arc S, mais j'aimerais savoir si les "gourmands" passent facilement sur ce smatphone ?

Si le processeur mono-coeur d'1.4 GHZ suffit ?

Merci de vos reponses et si vous pouvez me donner votre avis sur celui-ci sa serait super merci ! :)

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qui prend en compte le double coeur

Si Sony est rester sur du simple coeur c'est parce que, je pense que Sony n'a pas vu l'utilité du double coeur pour l'instant sur ses smartphones.

Mais si c'est pour faire du jeux, je conseillerais plutôt le xperia play ou tu prends un téléphone plus bas gamme et tu attend le 22 février comme moi pour la ps vita

Modifié par legamerdu491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord nikel merci a tous ! :)

Comment sa se passe quand la mise a jour Ice Cream Sandwich va arrivé ? Elle va se faire automatiquement, ou je serait obligé de la faire moi meme manuellement ?

Nan je cherche pas nan plus qu'a faire du jeux ! Mais j'aimerais avoir quelque chose de "potable" pendant un bon moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais le arc S depuis plus d'une semaine et un pote possède le ARC , bin tu vois pas trop de dif entre les 2 bêtes, même d'un point de vu fluidité.

En tout cas je ne regrette nullement le S comparé à mon bon vieux X10 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que c'est pas un argument décisif, même si c'est vrai. En revanche, j'ai remarqué que le Arc est souvent au même prix que le Arc S, donc tant qu'à faire, autant prendre le S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles nus, sans aucun problème, pour les téléphones SFR et tutti cuanti, j'imagine bien qu'ils vont la distribuer également, reste à savoir dans quels délais...

Modifié par Geff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...