ptimickey59 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 okok. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Un petit conseil, choisis l'Arc S sans hésiter. Beaucoup plus fluide même si tu overclockes le processeur de l'Arc à la même vitesse de l'Arc S. Je dis cela en connaissance de cause : Je possède un Arc et un Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, je suis actuellement en reflexion pour changer de mobile, j'ai actuellement un Spica, j'ai bien conscience que les deux mobiles ne "boxent" pas dans la même catégorie et que le Arc S me conviendra en tous points sur la rapidité, fluidité etc... Cependant je me demandais si un portable avec une telle config tiens bien la charge, avec une utilisation qui n'est pas intensive (1h d'application diverses, 15min d'appel et 30-40SMS par jour) est-ce que la batterie tien plusieurs jours? Combien en moyenne selon votre utilisation? Merci beaucoup pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Les modèles nus, sans aucun problème Faut flasher une ROM nue, et pis c'est tout... Tu as les MàJ dès que S.E. les déploie... Niark niark niark... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ah bon? J'ignorais que c'était aussi simple! Bon à savoir, même si je ne suis pas concerné par le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwpower Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, je suis actuellement en reflexion pour changer de mobile, j'ai actuellement un Spica, j'ai bien conscience que les deux mobiles ne "boxent" pas dans la même catégorie et que le Arc S me conviendra en tous points sur la rapidité, fluidité etc... Cependant je me demandais si un portable avec une telle config tiens bien la charge, avec une utilisation qui n'est pas intensive (1h d'application diverses, 15min d'appel et 30-40SMS par jour) est-ce que la batterie tien plusieurs jours? Combien en moyenne selon votre utilisation? Merci beaucoup pour vos réponses Pour ma part je le charge tout les 2 jours en moyenne en allant sur le net quelques appels etc... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.