Aller au contenu

[Virgin Mobile] Espace Client à partir d'un mobile


Apreyat

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait bloqué 2h depuis quelques mois et un zoli HTC Hero, bref le bonheur :P ... sauf que depuis un moment (au moins 2 mois), je n'arrive plus à accéder à mon Espace Client sur le site Virgin (https://www.virginmobile.fr/mon-espace-client.htm) à partir de mon Hero.

Je suis systématiquement redirigée vers le wap (http://wap.virginmobile.fr/) où ben... y'a rien d'intéressant :rolleyes: En fait si, c'est surement intéressant pour certaines personnes, mais ce que je veux moi, c'est connaître mon temps de forfait restant.

Ca fonctionnait pourtant très bien au début (fin d'année 2009) mais du jour au lendemain, plus rien.

J'utilise Dolphin Browser mais c'est pareil avec le navigateur par défaut du Hero. J'ai bien essayé de modifier le User Agent (desktop et même iPhone, rendez-vous compte où j'en suis arrivée !!), pareil, ça bascule direct sur le wap.

Bref, rencontrez-vous ce problème avec d'autres téléphones ? Avec le Hero ?

Merci de m'avoir lue et merci encore plus pour les éventuelles réponses !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet pour connaître votre suivi consommation, le plus simple est de composer de *144# depuis votre mobile (service gratuit). Concernant la connexion au site Virgin Mobile, je vous conseille de contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la SIM à disposition, afin que tous les paramètres soient revérifiés avec un conseiller technique. Le Service technique est accessible du Lundi au Samedi, de 9h à 21h. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...