Apreyat Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bonjour, J'ai un forfait bloqué 2h depuis quelques mois et un zoli HTC Hero, bref le bonheur :P ... sauf que depuis un moment (au moins 2 mois), je n'arrive plus à accéder à mon Espace Client sur le site Virgin (https://www.virginmobile.fr/mon-espace-client.htm) à partir de mon Hero. Je suis systématiquement redirigée vers le wap (http://wap.virginmobile.fr/) où ben... y'a rien d'intéressant :rolleyes: En fait si, c'est surement intéressant pour certaines personnes, mais ce que je veux moi, c'est connaître mon temps de forfait restant. Ca fonctionnait pourtant très bien au début (fin d'année 2009) mais du jour au lendemain, plus rien. J'utilise Dolphin Browser mais c'est pareil avec le navigateur par défaut du Hero. J'ai bien essayé de modifier le User Agent (desktop et même iPhone, rendez-vous compte où j'en suis arrivée !!), pareil, ça bascule direct sur le wap. Bref, rencontrez-vous ce problème avec d'autres téléphones ? Avec le Hero ? Merci de m'avoir lue et merci encore plus pour les éventuelles réponses ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 (edited) Si tu veux le suivi conso *144# Edited March 23, 2010 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apreyat Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Si tu veux le suivi conso *144# Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour, en effet pour connaître votre suivi consommation, le plus simple est de composer de *144# depuis votre mobile (service gratuit). Concernant la connexion au site Virgin Mobile, je vous conseille de contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la SIM à disposition, afin que tous les paramètres soient revérifiés avec un conseiller technique. Le Service technique est accessible du Lundi au Samedi, de 9h à 21h. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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