Le Dam Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, J'aimerais restaurer l'image backupée de mon premier San Fransisco avec Clockworkmod Recovery v3.0.2.7 sur mon nouveau Blade qui est rooté sous Clockworkmod Recovery v5.0.2.0 Existe-t-il un risque ou pas de souci pour restaurer cette image ? Merci pour votre réponse rapide... j'attends en direct ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 En dehors d'éventuels soucis de taille de partition qui entraineront peut-être des pertes de données, pas de risques de brick ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Effectivement, c'est passé. Merci JP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Tiens, si j'avais simplement rooté le Blade et restauré l'image de mon San Fransisco, aurais-je tout de même dû le désimlocker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.