Adrien Demougin Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour a tous, J'ai un problème il mais impossible de changer de ROM j'ai télécharger 12 ROM qu'il y a sur le site et a chaque fois que je vais dans Odin je n'est aucun fichier PDA si quelqu'un pourrais m'éclairé je lui en serrait reconnaissant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, quel type de fichier as-tu téléchargé ? Quelle est leur extension ? (Si tu ne sais pas ou voir ça, clic droit => Propriétés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Demougin Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai télécharger UpdateCriskeloRomGSGII-V29.1-MD5- et je suis actuellement sous Litening_Rom_v5-0.tar.md5 mais j’arrête pas d'avoir des bug tel se coup toute seul impossible d’accéder au SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.