jujubzh29 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace que j'ai acheté le 09/12/11, mon problème est lorsque j'envoie un sms a quelqu'un ça m'affiche : échec d'envoi (message non envoyer), par contre je peux recevoir les sms. J'ai ce problème depuis ce matin. J'ai le forfait bloqué SMS + Internet 1h d'universal mobiles. Je ne vois pas d'où vient le problème =/ Merci d'avance de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, le paramètrage n'est pas correct pour l'envoie des SMS (voir sur le portail d'UM pour savoir comment faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 j'ai actuellement le même problème, les messages s’envoient 1 fois sur 2 et je suis chez BT aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour depuis le 07/01 j'ai aussi le même problème, mes messages s'envoient 1 fois sur 4 environ, je suis chez bouygues aussi ( forfait bloqué ), à croire que le problème vient de l'opérateur ou peut être de ma carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaïleeJr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour Idem pour moi je suis chez UM forfait bloqué internet + sms illimité + appels 2 h pareil 1 sms sur 4 s'envoi & j'ai le Samsung Galaxy Ace edition limité Zadig & Voltaire ! Qui a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut MaïleeJr, tu as eu ce problème depuis quand ? parce que vu le nombre de personnes chez UM touché par ce problème, je pense que c'est un problème qui vient de chez bouygues, mais bon j'en suis pas si sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) +1 même soucis de temps en temps. C'ets un tuc a filer chez free demain :P Modifié 9 janvier 2012 par Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 [troll] Sfr c'est mieux :P :P [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.