Aller au contenu

[ACH] ZTE Blade


Marioho

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche du smartphone ZTE blade (amoled) en bon état avec si possible ses accessoires d’origine (chargeur, cable usb, kit mains libres… carte sd 2go?).

Remise en mains propres dans le département du Gard. Ou envoi colissimo.

(Sachant qu'il était à 60 euros sur Bouygues sans engagement il y a peu, j'aimerais ne pas dépasser les 60 euros fdp in... )

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je ne suis pas pressée par l'acquisition du portable mais si y a une offre intéressante, je ne cracherai pas dessus :P

J'ai fait le tour de sites d'annonces également... je trouve quand même cher la revente à 100 euros (j'ai même vu 260 euros 0_0) pour un produit déjà utilisé et/ou sans garantie!

Toujours "bientot disponible" sur internet (Bouygues)... Peut-etre qu'il va falloir que j'aille faire un tour en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en boutique hier. Disponible mais affiché à 129 euros! Je vais attendre encore un peu :) qui sait après les fêtes et les reventes de cadeaux de noel, les prix de blade neufs de certaines annonces descendront un peu... :)

(En tout cas, merci pour le contact ablackswan, je reste à l'affut mais recherche plutôt un produit (quasi)neuf, encore sous garantie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Blade, mais j'ai acheté un SGS SCL car il rame trop et les bons jeux ne sont pas compatibles à cause du processeur ARMv6, à 600MHz en plus et à cause de la puce graphique Adreno 200, je te conseille de faire un tour sur le bon coin, il y a plein de SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais avec un budget de 100 euros max, ca va être difficile :) Je m'y connais peu en portable (néophyte totale) mais en gros, j'aimerais du wifi, le fait que quelques jeux puisses tourner, et des applications tels skype ou viber qui fonctionnent bien! (actuellement j'ai une relique nokia de fin 90....^^ donc je ne suis pas trop difficile :P)

D'ailleurs j'ai trouvé un staraddict (débloqué) en très bon état vendu 100 euros...! Une affaire?? merci de m'éclairer, je suis vraiment une novice niveau téléphone :)

(Bonnes fêtes tout le monde!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...