soxoxo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, J'ai une amie qui vient d'acheter le galaxy Ace, elle arrive très bien à naviguer sur internet en 3G, mais dès qu'elle se connecte en wifi sur sa live box, impossible de charger les pages internet. pourtant sa box reconnait bien son téléphone et la connexion wifi n'est pas coupée. elle ne peut simplement pas naviguer sur internet avec le navigateur orange. je lui ai dit d'essayer avec un autre navigateur tel que l'application firefox, mais rien n'y fait. quelqu'un a-t-il le même problème ? quelqu'un aurait-il une solution ? je précise que j'ai regardé les précédents topic sur la connexion wifi mais n'ai pas trouvé la réponse à mon problème :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ça box qui doit l’empêcher, regarder dans l'interface de configuration ajouté l'adresse mac au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 elle n'a pas activé le filtrage mac sur sa box. elle à essayé sur la box chez ses parents mais ca ne fonctionne pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, je viens de faire un essai : le surf sur internet fonctionne en WiFi sur Orange (Livebox 2), je suis client mobile BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 euh oui ok mais ca change rien au problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 bon et bien problème résolu pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) euh oui ok mais ca change rien au problème lol Problème résolu, comment ? La moindre des choses lorsque l'on fait appel à une communauté d'entre-aide c'est de donner la solution afin que d'autres puissent en profiter ! Par ailleurs pour orienter vers la solution du problème posé il est utile de donner le maximum d'éléments (type de Livebox, opérateur téléphonique ...). Modifié 23 décembre 2011 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.