Aller au contenu

[Rom][Gingerbread]iF*ck


JulienPicquet

Recommended Posts

Ce qui est intégré à cette rom custom :

- Root/Busybox

- Applications supprimées. (Talk/RadioFM ont été gardés)

- Launcher iPhone Quasy-Officiel. (Multitaches en bas, recherche..)

- Status bar modifiée (Via une simple application.. pas de modif autres)

- Clavier iPhone (Lettres grosses, c'est vrai..)

- Pas de trace de compte google : A vous de configurer.

- Notifications/Lock = ANDROID. (Pas de surcouche Acer)

- Bootloader modifié (DroidX).

- Peu de lags. (Enfin, il peut toujours y en avoir ^^)

- Démarrage rapide (30s avec le wi-fi).

(J'ai peux-être oublier de supprimer le contenu de "Téléchargements")

Installation via FastBoot, j'ai créer une commande qui vous explique tout et fait tout à votre boulot.. Penser juste à installer les drivers Acer.

La rom fait 110mo car elle n'est pas beaucoup compressée.

Il ne s'agit que d'une 1ère version. Vous n'allez pas tous aimer ce style iOS..

NE PAS FAIRE DE RESET, elle est déjà OK.

(Applications déletes du flex, ce qui provoquera un écran noir.)

Elle sera mise à jour selon vos envies et vos idées. Merci beaucoup d'avance de vos avis.

(Petit hors-sujet : j'ai trouvé un recovery de niveau 3 en flashant le recovery.img en tant que boot :

Menu, avec choix mais sans guère utilité si ce n'est rebooté/faire un wipe/débloquer le boot.. affaire à suivre.)

Cordialement,

Dext.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une heure que je fait mumuse avec.

Pour le moment je dirais que ... ... C'est beau, c'est fluide, ça bug pas. :P

Après c'est sur faut aimer le style iOS (faut être maso surtout ^^)

Je galère un peu, j'ai perdu mes repères, je n'arrive pas a créer de dossier pour faire un peu de ménage, un manque d'accès rapide au wifi/gps/etc... se fait vite sentir.

Donc je dirais que, ta rom est très bien pensé, bien optimisé, bien stylée, mais qu'il faut aimer iOS pour la garder.

Pour le moment je continue à tester, je reposterais ultérieurement ;)

Merci pour ton travail ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reactions ;) Pour les dossiers c'est comme ICS tu glisse l'icone sur l'autre. Pour l'accessibilite il faut faire un glisser vers le haut et allez a droite. Sinon vous avez acces au market ? Car moi non mais ca viens peux etre de mon compte google x). Jai prevu une version full Ice Cream. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous fournir un petit patch (juste à connecté en mode debogage) pour que ça remarche. (Composant délete, je me suis trompé avec un autre. J'ai supprimé la synchro des compte enfaite ^^')

Edit : J'ai réussis à installer une app via le market sans rien patché..

Edit2: Le market remarche! Réinstaller la rom ^^

Modifié par Dext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites personne à une radio fm en apk qui fonctionne bien car la radio fm de acer moi à Dunkerque je capte mal funradio etc.... et c'est chiant ^^

Euh sérieux en version Iphone j'aime pas ^^ je test ta version, elle est hyper rapide mais sérieux j'aime pas mais c'est du bon boulot, tu peux pas mettre en Honeycomb ?

Modifié par tidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon mon avis (oui j'ai violé mon acer ^^)

Ta rom est franchement pas mal, assez fluide (moins que la rom officielle je trouve, mais ça reste très respectable); il reproduit assez fidèlement le style iOS, donc franchement j'ai pas trop à critiquer.

Après ça reste du iOS, et moi j'aime pas, donc je testerai pas plus longtemps dessus ^^

Bref, faut aimer, mais c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ils font ça aussi, quand quelqu'un poste un truc intéressant, ça se retrouve ailleurs rapidement. C'est pour ça qu'on avance ensemble. On s'aide un peu tous en quelque sorte.

Meilleurs voeux à toi aussi, et vivement CM9 sur nos Mini ! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...