snxone Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) cm9 hmmm sa me donne des idée mai je vise moins haut on va voir ce que les français peuvent faire , les russes aussi sont très bon mais les chinois sont les bosses @ Dext pense a vider t msg je t mp mais je crois que tu n a rien reçus Modifié 4 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'avais pas vu, excuse ^^ ! CM9 serait the best rom. Un rêve qui pourrait être réalité! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 encore plus de hp pour appeler donc le mini je l'a dans le colimateur enfin l'ext4 sa aide les probleme logicielle sont bientot fini ... un telephone plus fiable materielement serai pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Martini Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je test ça, et on verra le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Martini Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Peut on m'aider, je sais pas si j'ai bien installé les drivers acer, car quand je l'installe ça me donne 2 txt ... bref, pendant l'installation du ROM, il y a des message d'erreur "failed" qui apparaissent .. quelqu'un sais ce que c'est ? merci pour votre compréhension. Modifié 30 janvier 2012 par Francky Martini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour cette rom il faut l'installer en mode FastBoot si je me rappelle bien. Windows installe automatiquement le pilote quand tu le branche en FastBoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeimen Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 " Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur. " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxy-Paulo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Lien mort, quelq'un pourrait le remplacer? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dax46ct Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Lien mort, quelq'un pourrait le remplacer, s'il vous plaît? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Lien mort Tibonou si tu l'a encore tu pourrais le remplacer !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je ne suis pas l'auteur de la rom, et non je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.