Aller au contenu

video pixel decolorer


Recommended Posts

ce tel demande d'avoir des films tres bien encoder avec surement une tres forte bande passante pour qu'il y est aucun défault,

je pensse que l'écran est de tellement bonne qualité qu'il laisse passé tous les default d'un film au detail pres qui n'est pas extremement bien encoder ou réencoder , enfin ont ce comprends.

tous les test que j'ai pu faire son des mkv en 1080p qui pese au moin 10go bande son comprise avec un fort débit et la par miracle , j'arrive a voir un film de toute beauté , le film c'est frozen. bein sur j'ai couper en plusieur partie avec mkvmerge.

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J ai moi aussi ce pb,au debut j avais pas remarqué mais apres avoir lu ce post c est clair qu'il y des pixels.J ai 2 questions :

Qu'avez vous fait ?

Compte vous le vendre ou le garder ?

S'il, y a des personne qui l'ont envoyé au sav pouvez vous donnez le lien et un ptit retour d'info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'avoir une capture d'écran pour voir un exemple concret du problème ? Et éventuellement les caractéristiques de la vidéo qui bugge (via MediaInfo)

PS : si vous avez un lien vert un chtit bout de vidéo qui merdouille sur le galaxy note, je suis preneur aussi.

Modifié par fourmi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit screenshot serait apprécié !

Alors pour vous en exclu, je vais vous donner une manip a faire pour faire un screen sans avoir besoin de ICS ;)

il faut appuyer sur [HOME] + [POWER] pendant 3 secondes et relâché ! un screen va s'effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je met un fond ecran en verouillage j'ai des lignes bizard , sa depend du fond ecran

Ok, je parierais pas, mais ca sent la série d'écran défect.

Faudrait savoir si les numéros de séries ou de lots sont proches pour les mobiles concernés.

Mais pour cela, faut sûrement démonter le mobile (souvent c'est inscrit dessous l'écran).

Mais pour ceux qui ont ce problème, l'avez vous achetez en même temps au même endroit ?

Car souvent, ils ont des lots qui ce suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit screenshot serait apprécié !

Alors pour vous en exclu, je vais vous donner une manip a faire pour faire un screen sans avoir besoin de ICS ;)

il faut appuyer sur [HOME] + [POWER] pendant 3 secondes et relâché ! un screen va s'effectué ;)

Merci pour l'astuce! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un screen il sufft de rester apuyer avec le stylet au milieu de l'écran pendant 2s en maintenant le petit bouton sur le stylet , j'ai deja essayer d'effectuer un screenschot du bug sur une video et sa prend un screenshot noir , j'essayerais de prendre un screenshot de l'image avec les traits bizard , pour les bugs des videos il faudrais que je film avec un autre phone

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi quel genre de video a tu essayer pour voir le problème ?

j ai essaye des video hd sur youtube et daily et un clip video en hd et toujours des pixels.C est sur que c est un pb logiciel car les video lus sur internet n'ont pas l'air d etre hd...

Pays d'achat : France

- Surcouche opérateur : Non

- ROM et version : Rom d'origine Samsung 2.3.6, Kernel 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566,

- Date d'achat : debud decembre

- Date de fabrication : build info : 11 nov 2011

Est il possible d'avoir une capture d'écran pour voir un exemple concret du problème ? Et éventuellement les caractéristiques de la vidéo qui bugge (via MediaInfo)

PS : si vous avez un lien vert un chtit bout de vidéo qui merdouille sur le galaxy note, je suis preneur aussi.

Si tu me mets un lien pour mettre une video ou le note merdouille je te l'envoie paraeille pour les photos ( mais c est un peu plus dur )

Modifié par sbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j ai un mkv 720p nickel : objectif mars.

Par contre sur youtube et daily ca merdouille, j ai l impression ( c est une hypothese ) que pour les lectures sur le net le proc down les videos hd vers du sd d'ou ces pixels.Quand on regarde les videos hd on voit bien qu'elles sont pas hd.Comment on contact le sav ? doit on passer par la ou on l'a acheté (phonehouse) ?

Si quelqu'un à un retour du sav [color=red]jsuis[/color] preneur.

Modifié par sbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai remarquer que certaine video pris de youtube passe tres bien et d'autre pexel grave comme quand ont lit un divx de base , du moment que les mkv hd et full hd passe nikel c'est que notre tel fonctionne parafitement , je pensse que comme il fait partie des produit de haute gamme , c'est comme une ferrari si tu lui mèt de l'essence de m**** elle aura du mal a avancer , de toute facon de nos jours ce sont les film hd et full hd qui ont pris la relève , le reste c'est dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur youtube ou daily il y a battleship en hd version fr,sur les phases legers obscur ou sur la mer il y a des gros "patés de pixels "

J ai deja une offre à 530 euros mais perso je te demande pas ton avis mais merci du conseil.

GALAXY NOTE à 550 EUROS a vendre

Je viens de tester la vidéo ! Elle est toute pourrie ! :( le note aura bien du mal a afficher la vidéo lisse vu que la source you-tube est toute pixellisée , les pixels sautent aux yeux sur mon pc !!!

Si tu veux visionner une vidéo en 1080 P sur you-tube je te conseille La vidéo: La technologie Audi ultra !

En passant par le site internet et non l 'application you tube mobile qui bride volontairement la qualitée d' image pour permettre un transfert de données plus rapides et éviter de saturer les réseaux mobiles .

Et la paf !! Ca deviens magique , plus aucune pixellisation des noirs ! la vidéo est nickel et fluide ! l'affichage du note fonctionne a merveille

Et il en va de même pour tout mes films ! Si l image est bonne sur mon pc elle est identique sur mon note ; si l image est pixellisée elle est identique sur mon note ! En aucun cas ce n' est la faute du smartphone !

Modifié par Jo Kuchly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...