Invité swannitos Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai envoyé un mail à l'assistance de Samsung France pour leur demander une solution au problème! Ils m'ont gentilment répondue par un mail automatique, en me demandant de remettre les paramètres usines.... J'ai donc renvoyé un mail, en leur expliquant cette fois-ci que leur réponse automatique c'était pas la peine!! Un jour après je reçois le même mail à deux trois mots près... Je pense les appeller... Une solution au problème a t'il été trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Mis à part ça, rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) ok merci je vais voir ce que ça donne! C'est vraiment des Branleurs quand même... pas foutu de corriger ça au bout de 1 an.. Modifié 12 octobre 2012 par swannitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 quelqu'un à une video sur youtube à me conseiller pour tester, car je n'ai jamais ressentis de problèmes. c'est mon deuxième note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 "debut de l'etrange noel de monsieur jack" l'image de la vidéo est sombre et le défaut pixel noir se fait ressentir. Et si tu n'as pas de probs tu est un vénard. ( et c'est tant mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai vue sur Xda que les dev Samsung sont sur le coup apparemment, et que une mise à jour est prévue pour corriger le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 j'ai cru comprendre la même chose, reste à savoir quand et comment cette mise à jour sera (ou serai !) déployer... il pourrait l'intégrer à JB... :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swannitos Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est aussi ce que je me demandais! S'il l'intègre à JB, ça serai le TOP !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 OH que OUI !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.