jmartin83 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, Je rencontre un problème avec un navigateur, lorsque je veux me connecter : "Fermeture soudaine de l'application Navigateur( du processus com.android browser) Merci de réessayer." Je retente mais rien. I9000XXJVT GINGERBREAD.WWJVZ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, essaye de vider le cache dans un premier temps (mais je doute que ça fonctionne), sinon essaye de supprimer ses données (dans Paramètres > Applications ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Merci ça amarché Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 De rien;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.