osmoze30 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tout est dans le titre, ma batterie ne se charge pas a 100%. Elle s'arrete a 95 ou 96% à chaque fois, vous avez un idée de comment faire? Je pensais utiliser Baterie calibration, mais il demande a chaque fois d'etre chargé à 100% pour calibrer la batterie, donc j'hésite. Qu'est ce que vous feriez? Une astuce pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 l'astuce..... C'est "normale", ça ne l'a charge jamais à 100% avec la ROM officielle, je ne sais pas avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Si tu décoches la première option tu peux calibrer à tout moment. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui j'ai vu un topic qui en parle. Mais ce que je trouve etrange c'est que même en faisant ce qu'il faut d'après le tuto, ça ne vient pas a 100%. C'est donc tous les NS qui font ça? C'est étrange quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tous les NS oui. Deux versions pour l'explication, je ne sais laquelle est la plus vraie : 1/ Le NS serait équipé d'un "driver" pourri pour la batterie 2/ Google et/ou Samsung aurai(en)t bridé la charge de la batterie pour la préserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 OUchh, merci pour vos commentaires. Bon, à savoir (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.