candice Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut a tous je possede un galaxy s avec la surcouche bouygues version logiciel 2.3.3 version de la bande de base i9000XXJVO version kernel 2.6.35.7I9000XXJVO CL18937 se.infra@SEP51 2 numero de version gingerbread.pojv7 je n'arive pas a le rooter j'ai essayer plusieurs fois sans reussite je suis desesperer help help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Aussi joli ton prénom soit-il, tu ne postes pas au bon endroit. Un peu de recherches s'impose du côtés des tutos. Si tu n'as pas réussi je pense que tu n'as pas du réellement essayer ou chercher à comprendre. Bref, je te conseille de chercher un peu plus et de poster au bon endroit la prochaine fois. Voilà pour moi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tuga à raison, allez une petite indication, change de Kernel B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Trop généreux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.