hotsumayokohama Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'ouvre un topic pour collecter les infos sur une eventuelle mise à jour de notre Acer Iconia Smart S300. Si vous avez des infos allez y n'hesiter pas, moi de mon coté toujours aucunes news venant d'Acer France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Aucune info officielle de la part d'Acer pour le moment. Ceci dit, Acer n'a jamais communiqué sur leur plan de mise jour Android pour les Smartphone donc ce n'est pas surprenant. Il est tout à fait possible qu'on se réveil un matin avec un update ICS poussé sur nos tel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james01354 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 toujours pas d ' infos d'acer!!!! dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Et non, j’espère que début février nous en aurons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelMartin Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Voilà une triste nouvelle que j'ai pût trouver sur le journal du geek : Acer ne proposera pas de mise à jour pour basculer ses smartphone sur ICS. Seul les tablettes auront droit à cette mise à jour cependant. Plus d'infos à cette adresse : http://www.journaldugeek.com/2012/01/05/android-ice-cream-sandwich-pour-quels-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.