hotsumayokohama Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour à tous ! J'ouvre un topic pour collecter les infos sur une eventuelle mise à jour de notre Acer Iconia Smart S300. Si vous avez des infos allez y n'hesiter pas, moi de mon coté toujours aucunes news venant d'Acer France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Aucune info officielle de la part d'Acer pour le moment. Ceci dit, Acer n'a jamais communiqué sur leur plan de mise jour Android pour les Smartphone donc ce n'est pas surprenant. Il est tout à fait possible qu'on se réveil un matin avec un update ICS poussé sur nos tel :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james01354 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 toujours pas d ' infos d'acer!!!! dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsumayokohama Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Et non, j’espère que début février nous en aurons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelMartin Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, Voilà une triste nouvelle que j'ai pût trouver sur le journal du geek : Acer ne proposera pas de mise à jour pour basculer ses smartphone sur ICS. Seul les tablettes auront droit à cette mise à jour cependant. Plus d'infos à cette adresse : http://www.journaldugeek.com/2012/01/05/android-ice-cream-sandwich-pour-quels-smartphones/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts