aurelien.earth Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, voila mon problème. Je souhaiterais que toutes les datas de mes jeux ne soit pas sur la mémoire interne mais sur ma carte SD externe, pareil pour mon dossier DCIM. En effet ma mémoire interne arrive a saturation et j'ai déplacé le dossier Android et le Dossier DCIM, mais lorsque je lance un jeu, on me demande de télécharger a nouveaux les datas. Quelqu'un connait-il une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour, il faut que tu root ton O3D avec "superoneclick 2.2" apres tu telecharge via android market "GL to SD" , c'est une application qui te permet d'installer les jeux gameloft "uniquement" sur ta SD externe.Je l'ai fait hier justement et enfin ma sd 32go me sert a quelque chose. Concernant GL to SD il y a un tuto dans les commentaires de l'appli, tu le suis a la lettre et ça ira tout seul :) . Les jeux gameloft etant les plus gourmands en memoire, cette astuce devrais t'aider. Modifié 21 décembre 2011 par Ob1-kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah merci beaucoup c'est sympa! Je vais voir ca de ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Tu as la possibilté de patché tes jeux (que Gameloft) avec Autopatch Apk for Lg by Duero http://www.megaupload.com/?d=UV1S7I9D sur ton PC et ensuite tu installe le fichier et tu l'auras sur la carte sd externe. Modifié 24 décembre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.