Aller au contenu

Comment déplacer les datas jeux et le dossier DCIM sur la SD externe

aurelien.earth

Recommended Posts

Bonjour, voila mon problème.

Je souhaiterais que toutes les datas de mes jeux ne soit pas sur la mémoire interne mais sur ma carte SD externe, pareil pour mon dossier DCIM.

En effet ma mémoire interne arrive a saturation et j'ai déplacé le dossier Android et le Dossier DCIM, mais lorsque je lance un jeu, on me demande de télécharger a nouveaux les datas.

Quelqu'un connait-il une solution?

Merci d'avance

Bonjour, il faut que tu root ton O3D avec "superoneclick 2.2" apres tu telecharge via android market "GL to SD" , c'est une application qui te permet d'installer les jeux gameloft "uniquement" sur ta SD externe.Je l'ai fait hier justement et enfin ma sd 32go me sert a quelque chose.

Concernant GL to SD il y a un tuto dans les commentaires de l'appli, tu le suis a la lettre et ça ira tout seul :) .

Les jeux gameloft etant les plus gourmands en memoire, cette astuce devrais t'aider.

Modifié par Ob1-kennedy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...