edalb Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Hello, J'ai éteint mon blade hier qui est en 7.1 depuis la version stable et suprise ce matin, impossible de l'allumer ensuite il démarre seulement sur clockworkmod alors qu'hier il fonctionnait nickel. Quelqu'un a une idée pour m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diapolo Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Ça m'était arrivé sur la FLB 2.2, j'étais plutôt inquiet mais en réinstallant la rom tout fonctionnait comme si de rien n'était. Par contre je ne sais pas a quoi cela est du. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edalb Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ok mais le clockworkmod charge à l'infini quand je veux quelque chose, ptet la sd qui a du mal. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu as surtout flashé une Rom TPT GEN1->GEN2 (ou GEN2->GEN1)..... tout ça parce que tu n'as pas renommé ou effacé le dossier "image" sur ta SD ... Je te rassure tout de suite: tu as tout perdu. A partir de là, tu dois maintenant flasher une rom quelconque depuis le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edalb Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 oui je m'en suis rendu compte après et j'avais malheureusement zappé cette étape :P Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.