Wells Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous, n'ayant pas trop le temps de suivre en détails les ROMS existantes, j'aimerais savoir si il a des ROMS finalisé en Android 4.0 à l'heure actuelle ou est ce qu'il faut encore un peu attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 En cherchant un peu sur le forum on peu voir qu'il existe une beta 3 ICS par Cyanogen mais rien de final. Il faut attendre 1 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ils ont dis 1 mois il y a 2 semaines me semble t'il donc, dans 2 voir 3 semaine au lieu de 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 de toute evidence ce ne sera jamais finalisé puisque la version officielle pour notre SGS ne verra jamais le jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/79902-petition-pour-android-40-ics-pour-le-gs1/ il se peut qu'elle voit le jour si tu suis les actualités et que tu signes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour ma part c'est fait, pour un téléphone qui coûte encore 400 € je trouve ça inadmissible de la pars de samsung.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il y a un besoin impératif d'un portage officiel ou les teams peuvent s'en passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est toujours mieux avec mais oui on peut s'en passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.