becacine Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 quid de exchange? je sais qu'il y a l'integration du client, mais j'ai cru lire qu'il n'y avait pas la synchro du calendrier. sur mon diamond, j'ai mis une rom avec android en dual boot et effectivement, ca ne prenais pas le calendriere dans l'exchange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 tjs la meme question ... exchange en natif avec calendrier ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour. voila je voud[color=red]rai[/color] juste savoir si je prend un legend sans l'option s63i (full internet chez sfr) les changement que j'aurai .. qui a cette option et qu'est ce qu'elle offre en plus ?? ou au contraire quelles sont les restrictions sans cette option lol ?? merci de me repondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bonjour. voila je voud[color=red]rai[/color] juste savoir si je prend un legend sans l'option s63i (full internet chez sfr) les changement que j'aurai .. qui a cette option et qu'est ce qu'elle offre en plus ?? ou au contraire quelles sont les restrictions sans cette option lol ?? merci de me repondre ^^ Regarde sur le forum, ou plus exactement sur le post choix forfait, tu trouvera tout ce que tu veut je pense ;) ( et c'est même assez bien expliqué sur SFR.fr ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.