recall41 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 bonjour mon telephone samsung galaxy s i9000 ne s'allume plus il s'arrête sur la page de démarrage galaxy S et je me retrouve avec un écran noir avec des touches blancs de plus il est impossible de le mettre en mode download en fonctionnat sur vol+home+power rien ne se passe que le demarrage idem quelqu'un peut m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Tu as raté un flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
recall41 Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 merci JOHN69 de me repondre (Tu as raté un flash ?) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonsoir, Est ce que tu as fais une manip' particulière avant d'avoir ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Salut, Sujet déplacé dans la section du Galaxy S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 mode devin, il est tombé et la carte mère est hs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.