ecoplus Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, j'utilise Go Launcher Ex depuis un moment maintenant et il fonctionne très bien. Cependant, à chaque mise à jour, il affiche à nouveau la fenêtre de choix du home. Je le remets par défaut à chaque fois, mais est ce qu'il y a moyen qu'il garde cette préférence même après une mise à jour ? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonsoir, Attends d'autres avis mais je ne pense pas. Mais bon c'est pas très souvent donc pas trop gênant je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
13Miguel Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Nop,car a chaque Mise a jour de Go Launcher je pense que c'est normal qu'il doit au moins se relancer avec les nouvelles fonctionnalités, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 tu peux contourner le problème en désinstallant tous les autres launcher (si t'es root). Mais je te préviens, c'est déconseillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Je pense qu'il ne faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas ... Même si les mises à jour sont régulières ce n'est pas très gênant de cocher la case à chaque fois. En plus c'est obligatoire car le home redémarre pour les nouvelles fonctionnalitées alors tu devrais prendre ça comme un avantage ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoplus Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Tampis, je vais laisser ça comme ça, mais ils pourraient conserver le choix du launcher par défaut même après une mise à jour. Au pire, si la mise à jour fonctionne mal, il serait toujours possible de remettre l'autre launcher via les paramètres. En tout cas, merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 je pense que c'est plus la faute d'Android que la faute du Launcher (mais je peux me tromper...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Oui car j'ai la même chose quand j'installe une MAJ Handcent il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Hello, En effet dans l'absolu j'ai connu pire. Mais typiquement ma grand-mère s'est acheté un Nexus S et c'est le genre de trucs galère à lui expliquer pour que à chaque MAJ elle sélectionne bien "Go Launcher" car après c'est un appel à coup sur parce qu'elle ne reconnait plus rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 donc root puis freeze les autres launcher avec titanium. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 J'ai le HTC desire HD avec HTC sense qui comporte des widgets intéressants.Mon problème est que je n'arrive pas à les avoir dans GO launcher alors que je peux les voir dans l'appli "App2SD". Y a t il un moyen de les faire passer vers GO launcher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcosinus Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Pour désactiver les autres launchers je les renomme en 'launcher.old' dans le répertoire /system/app (il faut être root) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 @ marcosinus: j'utilise la même méthode. @ Jo18: il y a desk migrate (disponible sur le market) essaye le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 "Desk Migrate" permet de migrer les widget exclusif des constructeurs ? Pour l'instant j'utilise AppWidgetPicker (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828) qui fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts