Aller au contenu

Go launcher ex par défaut


ecoplus

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise Go Launcher Ex depuis un moment maintenant et il fonctionne très bien.

Cependant, à chaque mise à jour, il affiche à nouveau la fenêtre de choix du home. Je le remets par défaut à chaque fois, mais est ce qu'il y a moyen qu'il garde cette préférence même après une mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas ...

Même si les mises à jour sont régulières ce n'est pas très gênant de cocher la case à chaque fois.

En plus c'est obligatoire car le home redémarre pour les nouvelles fonctionnalitées alors tu devrais prendre ça comme un avantage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis, je vais laisser ça comme ça, mais ils pourraient conserver le choix du launcher par défaut même après une mise à jour.

Au pire, si la mise à jour fonctionne mal, il serait toujours possible de remettre l'autre launcher via les paramètres.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet dans l'absolu j'ai connu pire.

Mais typiquement ma grand-mère s'est acheté un Nexus S et c'est le genre de trucs galère à lui expliquer pour que à chaque MAJ elle sélectionne bien "Go Launcher" car après c'est un appel à coup sur parce qu'elle ne reconnait plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...