Aller au contenu

[MOD] Désactivation du bouton Home [2.3.3+]


Recommended Posts

question HS chaque fois que je veux changer mon bootscreen manuellement je me retrouve avec celui d'android par defaut. y a t'il un moyen de les flasher ou autres ??

pour le fichier je test je te donne le retour dans 2 min.

bon bin c'est pas bon pour moi..... en fait ça a même annulé la modif du 1er .zip pour le bouton d'acceuil

heu attend je percute je crois....... tu voulais que je mette ce fichier dans ton 1er zip en fait??

lol

moi je l'ai mit dans le tel direct.... je recommence

edit: non je suis toujours revenu avec le bouton acceuil et le volume qui sorte du mode veille.

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non pas de doublon en revanche pas moyen de reinstaller la 1ere modif du bouton acceuil meme via xrecovery.

pour les bootscreen je passe direct par root browser je supprime l'original et je colle le nouveau mais ça n'a jamais fonctionné. le hic c'est que même en remettant celui que j'avais supprimé ne marche pas quand même. du coup j'ai celui d'android par defaut.

bref je constate que quand je modifie un fichier system avec root browser ça m**** a chaque fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça viens de ton appli, tu sais quoi faire !

Quitte à payer un peu (ou pas) prend Root explorer qui est la référence dans ce domaine. Avec lui tu n'aura pas de problème (faut quand même faire attention hein !)

Une fois que tu aura une appli digne de ce nom pour naviguer et modifier les fichiers système, dit le moi je te donnerai la manipulation à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai !!

pour la manip' je pense que c'est comme je procedais avant c'est du copié collé.

à moins que tu parle d'autre chose

j'ai tenté de recoller le 2eme fichier mais pas de changement. je pense que mon système s'est mis en valeur par default sur les dossier que j'ai modifier du coup il ne prend plus en compte mes changements. la question c'est comment changer ça sans faire de RAZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation est la suivante:

C'est juste des lignes de texte à effacer avec Root Explorer ou équivalent:

Dans system/usr/keylayout et édite le fichier avec keypad dans le nom.

Il te suffit de supprimer "WAKE-DROPPED" en face de HOME pour désactiver le bouton home et "WAKE" en face de VOLUME-UP et VOLUME-DOWN.

Sauvegarde et reboot.

Si ta besoin de précision n'hésite pas ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certes, je trouve l'idée sympa, mais, UNE FOIS DE PLUS, il faut VRAIMENT m'expliquer comment vous vous démerdez pour réussir à appuyer sur la touche home (bon ça c'est pas bien compliqué) et faire le glissé nécessaire au déverrouillage DANS LE LAPS DE TEMPS IMPARTI!!!

Sérieusement les mecs, arrêtez les slims!!! :P

en travaillant dans un environnement humide pourtant protegé d'une blouse, mon téléphone se dévérouillait, allait sur facebook, sur rendait sur le profil d'un ami, puis dans ses photos, et une photo en particulier, a mis un commentaire incompréhensible et validé celui ci, puis un deuxieme, est retourné sur l'accueil et s'est vérrouillé automatiquement...

t'en dis quoi de ca mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas d'etui pas de protection d'ecran... mon tel est dans ma poche comme ca avec un briquet ou des clés, il est déja tombé des dizaines de fois y'a que des micro acros dans les coin, et des micro rayure qui ne se voient qu'au soleil ecran eteint ^^ c'est un survivor mon tèl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm ! J'ai essayé de flash le mod mais rien à faire ça ne fonctionne pas! Je suis sur la rom bluespark de malabarth en 2.3.3. La touche home réveille quand même le téléphone...

Tu as un message d'erreur dans le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop Crackmort je ressort ce post car j'aimerais savoir si il est possible de faire un portage de ce mod sur le ArcS, et si oui de quoi tu as besoin pour le faire (quel fichier par exemple)... ou alors quelles sont les manip' car franchement je trouve ce mod indispensable!

Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...