Bastien54 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, J'ai effectué hier la mise à jour 2.3.5 officiel avec Kies pour mon Galaxy Ace, Or elle ne me convient pas du tout, à cause des ses différentes interface... J'aimerais pouvoir revenir à la 2.3.4 Or, j'ai lu différent tutoriel tous aussi différent les un que les autres ! :o J'ai remarqué qu'il fallait flasher avec Odin ou quelque chose du genre... Mais j'aimerais avoir la 2.3.4 en version officiel et avec Touchwizz, comment faut-il s'y prendre ? :huh: Ps : J'habite en suisse, je sais pas si sa change quelque chose pour les roms ? Merci d'avance pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il te faut la XXKPH la derniere 2.3.4 Il te faut donc Odin le logiciel pour flash le fichier cooper et la rom tu mes ton telephone en mode download son - home et tu demmarre tu le branche et tu start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour le tuto de la XXKPH voila le lien : https://forum.frandroid.com/topic/53071-roms-xxkph-android-234-xxkp89be-android-233-pour-le-galaxy-ace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.