Aller au contenu

Installer un .jad


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite installer un programme se terminant par .jad sur mon samsung galaxy spica.

Or lorsque je clique dessus après l'avoir téléchargé j'obtiens "file jad not found".

J'ai regardé sur le net j'ai trouvé pas mal de truc ou il fallait taper des codes du style #99*4513# mais chaque téléphone samsung à son code bien spécifique et cela ne fonctionne pas avec le spica.

Je n'ai pas de fichier .jar mais seulement un jad. C'est une application appelée "mobex.jad" qui est proposé par Betfair le bookmaker anglais sur leur site afin de parier directement à partir du téléphone.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide.

Tu parles bien de Java/J2ME runner du market? Si c'est ca comment ca marche? Si je clique sur App Explorer j'obtiens une page avec plein de liens...

J'ai essayé avec "astro" et app quelque chose pour essayer de le lancer mais cela ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu trouver l'icône Java ME Apps ?

Si oui lorsque tu lance l'application, en appuyant sur le bouton des option (le bouton physique de gauche au dessus du bouton décroché) tu as une option "download App." si tu clique dessus, il te propose d'ouvrir ton navigateur pour aller la télécharger. Là tu te rends sur le site qui propose ton appli et tu la télécharges (comme tu l'as fait avec de ton PC mais directement de ton phone). Après j'imagine que tu auras la possibilité de l'installer. Personnellement je n'ai jamais essayé d'installer une appli java. Donc si quelqu'un lisant se poste l'a déjà fait merci de confirmer mes dire. Moi je vois une appli java dans mon phone j'imagine qu'elle sert a ça... mais en fait je n'en sais absolument rien... :rolleyes:

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...