anthony13 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de desimlocker gratuitement mon téléphone... en effet je viens de recevoir la 4è facture orange depuis souscription de mon abonnement (commande le 3/09/2011), première facture recue le 21/09/2011, 4è facture reçue le 21/12/2011. Pouvez vous me confirmer svp que je peux desimlocker gratuitement mon téléphone? (un conseiller orange me dit que il faut que j'attende jusqu’à mi janvier). Alors que lorsque je lis le site de orange je note Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée. Qui croire?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirrorri Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, c'est bien 3 mois pour desimlocker les telephones depuis mars/avril 2011. Et cela, chez tout les operateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony13 Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Donc je peux demander mon code de desimlockage?? Et la nana au téléphone m'aurait bien dit un bobard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 malheureusement, oui, certains conseillers font ça, je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il cherche à baratiné ceux qui s'y connaisse le moins... Si le prochain conseiller fait pareil, rappelé(e)-lui la loi (au bout de 3 mois, le code de désimlockage est gratuit). Si ce n'est pas le cas, signalez le fait que la conseillère précédente vous a menti ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 De toutes façons ce qui compte c'est ce qui est écrit, les blablas des conseillers on s'en fout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.