bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour je viens daquerir un galaxie s2 et jaimerais supprimer la vue mobile pour internet mais je ne trouve nul part comment faire. je fais donc appel a votre experience. Cordialement Modifié 21 décembre 2011 par bsketeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Deux solutions : - tu rentre dans la barre d'adresse : about:useragent - ou alors tu root et tu installe un mod qui ajpute cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Jai deja fait et jai tester toute les options et ca change rien Y a une option particuliere a cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Pour le about:useragent ? Non aucune option à cocher, tu rentre ça et ça t'affiche une fenêtre où tu pourra choisir entre plusieurs user agent. Mais bon, c'est une solution temporaire. Edit : ton SGS2 est nu? Modifié 21 décembre 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mais meme avec ca ceci ne fonctionne pas. je les acheter sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est étrange. Normalement ça fonctionne sur toutes les ROM Samsung. Tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non je ne suis pas en root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il faut absolument le rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non du tout. Au contraire, je me disais que tu avais peut-être une ROM Custom où cette possibilité avait été supprimée. Essai de mettre à jour ton mobile. (Ou utilise Opera Mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Meme avec opera ca ne fonctionne pas. jai tester. je ne comprend pas trop du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ... ça te fait quoi? Quand tu essai de charger une page en mode "desktop" sur Opera Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ca me laisse la vue mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bon, je pense que la MAJ du Firmware est la meilleure solution à tester pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 dolphin browser le fait bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Jai fait une mise a jour la semaine derniere et dolphin me met en page mobile aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ton problème intervient en WiFi ou en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Les deux mais c pas grave je vais continuer comme ca merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 salut et en bas de la page net il y a version complète (ou classique /mobile ) ,en changeant pour une version complète ou classique cela ne change pas non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsketeur Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 si ca change mais juste pour google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.